Connexion

  Publier une annonce  

Voir tout l'agenda...
Vos secteurs d'activités

Construction du bâtiment administratif (phase 2)

Appel d’offre  Zone: Sénégal flag  | Publié par : Dobiza | Ajouté le: 2020-07-18  |  Expire le: 2020-07-23  |  Secteurs : Batiment
Publié par : Dobiza

CENTRE HOSPITALIER NATIONAL D'ENFANTS ALBERT ROYER
AVIS D'APPEL D'OFFRE

Objet : CONSTRUCTION DU BATIMENT ADMINISTRATIF (PHASE 2).

 

Cet Avis d'appel d'offres fait suite h l'Avis Général de Passation des Marchés paru dans « Le Soleil» N° 18841 du 20 Novembre 2019.

Le Centre Hospitalier National d'Enfants Albert Royer (CHNEAR) dans le cadre de la mise en œuvre de son contrat pluriannuel d'objectifs et de moyens (CPOM), a obtenu un appui budgétaire de l'Etat et à l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à la construction du bâtiment administratif (phase 2).

Le Centre Hospitalier National d'Enfants Albert Royer (CHNEAR) sollicite des offres sous pli fermé de la part de can­didats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réa­liser les travaux suivants : TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU BATIMENT ADMINISTRATIF (PHASE 2).

La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres ou­vert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations au­près de M. Boubacar Samba BA, Chef du Service de la Mainte­nance deuxième porte Albert Royer à gauche, 1er étage bureau en face des escaliers du Centre Hospitalier National d'Enfants Al­bert ROYER et prendre connaissance des documents d'Appel d'offres, tous les jours ouvrables, de 09 heures à 16 heures.

Les exigences en matière de qualifications sont :

Exigences financières

Disposer d'une capacité financière ou d'une ligne de crédit d'un montant au moins de 24 000 000 délivrée par une institution ban­caire agréé par le Ministère des Finances et du Budget (MFB).

Avoir un minimum de chiffres d'affaires annuel moyen des ac­tivités de construction 108 000 000 en F CFA toutes taxes com­prises au moins.

Présenter les états financiers des trois dernières années (2016, 2017 et 2018), certifiés par un expert-comptable ou cabinet d'ex­pertise




Lire la suite...


Pour afficher l'intégralité de l'annonce et les coordonnées de l'annonceur, CONNECTEZ-VOUS
Pas encore inscrit ?
CREEZ VOTRE COMPTE



Autres annonces de la catégorie