Connexion

  Publier une annonce  

Voir tout l'agenda...
Vos secteurs d'activités

Entretien courant du réseau d’assainissement du Port Autonome de Dakar

Appel d’offre  Zone: Sénégal flag  | Publié par : Dobiza | Ajouté le: 2020-07-30  |  Expire le: 2020-08-04  |  Secteurs : Eau, Assainissement
Publié par : Dobiza

PORT AUTONOME DE DAKAR
AVIS D'APPEL D'OFFRE

Objet : DU MARCHE DE CLIENTELE RELATIF A L'ENTRETIEN COURANT DU RESEAU D'AS­SAINISSEMENT

 

Le présent avis d'appel d'offres fait suite à l'Avis Général de Passation des Marchés paru dans le jour­nal - LE SOLEIL du 13 janvier 2020 et publié dans le Portail des Marchés publics du Sénégal ainsi que sur le site du Port.

Le Port Autonome de Dakar a obtenu dans le cadre de son budget de fonctionnement 2020 des fonds,pour effectuer des paiements au titre du marché de clientèle relatif à l'entretien courant du réseau d'as­sainissement du Port Autonome de Dakar.

Le Port Autonome de Dakar sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répon­dant aux qualifications requises pour réaliser l'entre­tien courant du réseau d'assainissement du Port Autonome de Dakar.

La passation du Marché sera conduite par appel d'offres ouvert tel que défini par le décret n°2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des in­formations auprès de la Cellule de Passation des Marchés et prendre connaissance des documents d'Appel d'offres, les jours ouvrables (du Lundi au Ven­dredi) :

Lundi - Jeudi : 7h30mn à 13h30mn et de 14h à 16h30mn ;

Vendredi : 7h30mn à 13h30mn

NB :Un exemplaire du dossier d’Appel d’Offres sera disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent.

Les exigences en matière de qualifications sont :

Capacité Financière

Le Candidat doit fournir la preuve écrite qu'il satis­fait aux exigences ci-après :

Justifier d'une ligne de crédit délivrée par une insti­tution bancaire agréée par le Ministère des Finances et du Budget d'un montant supérieur ou égal à quinze millions (15.000.000) F CFA ;

Avoir au cours des trois (03) dernières années (2016 à 2018) un minimum de chiffres d'affaires




Lire la suite...


Pour afficher l'intégralité de l'annonce et les coordonnées de l'annonceur, CONNECTEZ-VOUS
Pas encore inscrit ?
CREEZ VOTRE COMPTE



Autres annonces de la catégorie