OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Entretient de matériel ibm

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-03-22 | Expires on : 2020-03-27
Posted by : Dobiza

Marché de services MINISTÈRE DES FINANCES ET DU BUDGET DIRECTION DU TRAITEMENT AUTOMATIQUE                                         DE L'INFORMATION ENTRETIEN DE MATÉRIELS IBM (S_DTAI_574)

                                                              *******************************
 

1.Cet Avis d'appel d'offres fait suite à l'Avis Général de Passation des Marchés du 21 janvier 2020 paru dans le journal «Le Soleil».

2. La Direction du Traitement Automatique de l'information a obtenu dans le cadre de son Budget de fonctionnement de la gestion 2020 des fonds, afin de financer l'entretien de matériels /IBM.

3. La Direction du Traitement Automatique de l'Information sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour entretenir les matériels IBM, fournir des accessoires et effectuer un coaching des agents du Support Tech-nique pour une prise en main technique des équipements IBM de la OTA1. Les services requis sont répartis en un seul lot indivisible: Entretien des matériels IBM, Fourni-ture des accessoires et Coaching des agents du support technique.

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des inforrnkions auprès du Directeur de la DTAI, Madame Koura KAN E WANE (koura_kane@minfinances,sn) et prendre connaissance des docu-ments d'appel d'offres à l'adresse mentionnée ci-après DTA1, Ministère des Finances et du Bud-get, Avenue Carde X Rue René Ndiaye, 2ème Etage, Pièce 220, Dakar de 8h à 13h30 et de 14h30

6. Les candidats intéressés peuvent obtenir gratuitement un dossier d'appel d'offres complet en formulant une demande écrite à l'adresse mentionnée ci-après : DTAI, Ministère des Finances et du Budget, Avenue Carde X Rue René Ndiaye, 2ème Etage, Pièce 220 - Dakar.



8. Les offres seront ouvertes en présence des représentants dés candidats présents à l'adresse ci-après : Salle de réunion de la DTAI, Ministère des Finances et du Budget, Avenue Carde X Rue René Ndiaye, 2ème Etage, Dakar le 27 mars 2020 à lohl5mn.

9. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d'un montant de Six Millions Trois Cent Mille (6 300 000) FCFA ; 10. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (go) jours à compter de la date limite de soumission.

il, La garantie de soumission devra rester valide pendant une durée de vingt-huit (28) jours après la date d'expiration des offres, tomme Indiqué à l'article 114 du Décret n°2014-1212 du 22 Septembre 2014 portant Code des Marchés publics.
ne nel rifloir. A no
Le Directeur du Traitement Automatique de l'Information

...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend