OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Acquisition de tenues et d'attributs militaires

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-03-20 | Expires on : 2020-03-25
Posted by : Dobiza



Ministère de la santé et de l'action sociale : service national de l'hygiene

Avis d'appel d'offre

*****

 

Référence de Publication : CET AVIS D'APPEL D'OFFRES FAIT SUITE A L'AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE JOURNAL 4E SOLEIL N°14893 DU 20 JANVIER 2020.

Dénomination : POUR LE PER­SONNEL DU SERVICE NATIONAL DE L'HYGIENE.

Le ministère de la Santé et de l'Action sociale a ob­tenu dans le cadre du Budget Général de l'Etat, au titre de la gestion 2020 des Fonds, afin de financer l'Acquisition de tenues et d'attributs militaires, et a l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour ef­fectuer des paiements au titre du Marché DRPCO- 001-2020/T.Atrr.Mili/MSAS/SNH.

Le Service national de l'hygiène du ministère de la Santé et de l'Action sociale sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir en un lot unique des tenues et des attributs mili­taires, en francs CFA HT/HD/HTVA pour le per­sonnel du Service National de l'Hygiène.

La passation du Marché sera conduite par de­mande de renseignements et de prix à compétition ouverte telle que définie dans le Code des Marchés publics, et ouverte à tous les candidats éligibles.

Les exigences en matière de qualification sont :Fournir les états financiers des trois (03) der­nières années (2017- 2018 et 2019) certifiés par un expert comptable agréé par l'ONECCA

Le candidat produira tous les justificatifs qui at­testeront de son expérience et expertise dans le domaine de la fourniture de ténues et d'attributs militaires.

Il doit avoir réalisé au cours des trois dernières an­nées (03) (2017- 2018 et 2019) au moins un (01) marché de nature similaire, prouvés par la produc­tion d'attestations de service fait.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d'un montant de : huit cent quarante mille (840.000) Francs CFA. Cette garantie de sou­mission doit être délivrée par une banque ou un-or­ganisme financier agréé par le Ministère de l'Economie et des Finances. Elle doit être valable jusqu'au 28 ème jour suivant l'expiration du délai de validité des offres, qui doivent demeurer valable pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend