OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Fournitures de bureau (lot 1) et aux consommables informatiques (lot 2) pour le compte de la gestion 2020.

Demande de Prix - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-03-21 | Expires on : 2020-03-26
Posted by : Dobiza

 

Avis d'appel a la concurrence

Autorité contractante:Ministère deb la justice

Centre de formation judiciaire

*********

 

1- Le présent avis d'appel à la concurrence fait suite à l'avis général de passation des marchés paru dans le journal le Soleil n° 14876 du 30 décembre 2019.

2- Le Ministère de la justice (Centre de Formation judiciaire - CFJ) a obtenu dans le cadre de son budget de fonctionnement 2020 des fonds, et a l'intention d'utiliser une partie de ces foncis pour effectuer des paiements au titre de la demande de renseignements et de prix à compétition ouverte (DRPCO) F-CFJ-038 relatif aux fournitures de bureau (lot 1) et aux consommables informatiques (lot 2) pour le compte de la gestion 2020.

3- Le Ministère de la Justice (Centre de Formation judiciaire) sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l'acquisition de fournitures de bureau et de consommables
informatiques. Le marché comprend deux lots :

lot 1 (fournitures de bureau),
lot 2 (consommables informatiques)

4- Le présent marché sera passé,par demande de renseignement et de prix à compétition ouverte tel que dé-fini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5- Les candidats intéressés peuvent obtenir les informations au secrétariat du CFJ et prendre connaissance des documents de la DRPCO à l'adresse mentionnée ci-après : Centre de Formation judiciaire, Boulevard Dial Diop Dakar, du lundi au vendredi de 8 h à 17 h à l'adresse ci-dessus indiquée.

6- Les exigences en matière de qualification sont : a) prouver, document à l'appui, avoir exécuté au moins un marché similaire au cours des trois dernières années (2017, 2018, 2019). b) Fournir les états financiers certifiés pour les trois derniers exercices (2016, 2017, 2018), par l'ONECCA ou un organisme similaire. 


7- Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d'un montant de 810 000 F pour le

lot 1 relatif aux fournitures de bureau et d'un montant de 390 000 F pour le
lot 2 relatif aux consommables informa-tiques.

La garantie de soumission est délivrée par un organisme financier agréé par le Ministère des finances et du budget. 10- Le délai de validité de la garantie de soumission est de 118 jours, soit 28 jours après l'expiration de la durée de validité de l'offre qui est de 90 jours.

 


Le Directeur général du Centre de Formation judiciaire Mamadou DIAKHATE

...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend