OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Acquisition de produits pharmaceutiques et consommables médicaux-chirurgicaux

Demande de Prix - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-03-23 | Expires on : 2020-04-22
Posted by : Dobiza



Centre Hospitalier de Kolda

Avis de demande de renseignement et de prix a compétition ouverte

*********************
*****

 

Référence de Publication : CET AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT FAIT SUITE A L'AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE JOUR­NAL LE SOLEIL DU 27 DECEMBRE 2019.

Dénomination : ACQUISITION DE PRODUITS PHARMACEUTIQUES ET CONSOMMABLES MEDICAUX-CHIRURGICAUX OBJET DU MARCHE N° F/02/A00/CHRK/03/2020.

Le Centre Hospitalier Régional de Kolda a obtenu dans le cadre de son budget des fonds, afin de fi­nancer ses activités et à l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché à commande relatif à l'Acquisition de Produits Pharmaceutiques et Consommables Médicaux-Chirurgicaux objet du marché N° F/02/A00/CHRK/03/2020.

Le Centre Hospitalier Régional de Kolda sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et irpondant aux qualifications requises pour l'Acqui­sition de Produits Pharmaceutiques et Consommables Médicaux-Chirurgicaux en quatre (4) lots :

Lot N°1 : Acquisition de Consommables (Médicaux-Chirurgicaux et Pharmaceutiques) ;

Lot N°2 : Acquisition des Médicaments Anesthésiques ;

Lot N°3 : Acquisition de Médicaments Vitaux (antalgiques, Anti-coagulant, Antihémorragiques, Antibiotiques, etc...) ;

Lot N°4 : Acquisition de Produits Dentaires.

La passation du marché sera conduite par Appel d'Offres Ouvert tel que défini dans le Code des Marchés Publics, et ouverte à tous les candidats éligibles.

Les exigences en matière de qualification sont : (i) avoir réalisé deux (2) marchés de nature et d'enver­gure similaires pour les cinq (05) dernières années (2014, 2015,2016, 2017, 2018) ; (ii) produire les états financiers certifiés par un cabinet d'experts comp­tables membre de l'ONECCA des trois dernières exercices (2016, 2017, 2018). Les attestations de ser­vice fait doivent retracer : la nature du marché, la période d'exécution du marché et le montant total du marché en TTC.

L'appel d'offres ouvert n'a pas été précédé d'une / pré-qualification.

Voir le document d'appel d'offres ouvert pour les in­formations détaillées.

Le document d'appel d'offres ouvert sera adressé par dépôt auprès du se­crétariat de la direction du CHR de Kolda.

Les offres ne requièrent pas de garantie de soumis­sion pour chaque lot. Les offres devront demeurer va­lides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission. Un exemplaire du dossier d'appel d'offres est disponible pour être consulté gra­tuitement sur place par les candidats qui le souhaitent conformément aux dispositions de l'article 58.3 du code des marchés publics.                            

 

...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend