OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Travaux de construction de dix(10) banque de céréales dans la région de kolda en trois lots

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-03-24 | Expires on : 2020-04-27
Posted by : Dobiza



Ministère de l'agriculture et de l'équipement rurale : programme agricole Utalie sénégal

Avis d'appel d'offre

********************
*******

Référence de Publication : CET AVIS D'APPEL D'OFFRES FAIT SUITE A L'AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PARU DANS LE SOLEIL DU 20 DECEMBRE 2019.

Dénomination : TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE DIX (10) BANQUES DE CEREALES DANS LA REGION DE KOLDA, EN TROIS LOTS

Le Gouvernement du Sénégal a obtenu des fonds dans le cadre du crédit d'aide de la Républiques d'Italie ; au titre de la gestion 2020 et a l'intention d'utiliser une partie de ces ressources pour effectuer des paiements au titre du marché objet de l'appel d'offres N°T_PAIS_011.

Le Ministère de l'Agriculture et de l'Equipement Rural sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour les travaux de construction de dix (10) banques de céréales dans la région de Kolda, en trois lots répartis comme suit :

Lot 1 : travaux de construction de (04) quatre banques de céréales dans le département de Kolda, villages de Diankakounda, Saré Bocar, Thiarapp et Saré Kolidiang ;

Lot 2 : travaux de construction de (03) trois banques de céréales dans le département de Médina Yoro Foulah, villages de Médina Yoro Foulah, Médina Passy et Kanel ;

Lot 3: travaux de construction de (03) trois banques de céréales dans le département de Vélingara, villages de Madina Dianbéré, Médina Dinguiraye et Payoungou.

La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres ouvert tel que défini dans le décret N°20H - 1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés publics, et ouvert i tous les candidats éligibles.

Les exigences en matière de qualifications sont, entre autres: Capacité technique et expérience :

Les soumissionnaires devront Justifier d'une expérience en tant qu'en­treprise principale dans la construction d'au moins deux (02) ouvrages de nature et de complexité similaire (bâtiments administratifs, magasins, hangars) objet du présent appel d'offres au cours des (05) cinq dernières années (2015, 2016, 2017, 2018,2019).

Les Candidats devront fournir des attestations de services faits ou les copies de marchés avec procès-verbaux de réception des travaux. Les prestations qui ne sont pas accompagnées d'une attestation ou des procès-verbaux de réception ne seront pas comptabilisées. De plus, re seront pris en compte que les travaux réalisés à hauteur de 80% au mi­nimum et attestés par les maîtres d'ouvrages.

Disposer du Personnel et du Matériel ci-après :

Personnel :

01 Directeur des travaux justifiant d'au moins 8 années d'expérience et devra être un ingénieur génie rural ou équivalent ;

01 conducteur de travaux justifiant d'au moins 5 années d'expériences et devra être untechnicien supérieur en génie rural ou équivalent.

Matériel :

Le matériel essentiel que le soumissionnaire devra affecter au chantier est le suivant pour chaque lot :

Type et Caractéristiques du Matériel

Nbre minimum requis

1

Véhicule 4x4 double cabine

                         1

2

Camion 16 m3

                        1

3

Camion citerne de 20 000 L

1

4

Aiguille vibrante

3

5

Bétorvniére 3001


[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend