OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Fournitures de véhicules et motos

Passation de marché - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-05-15 | Expires on : 2020-05-20
Posted by : Dobiza

PROGRAMME DE DEVELOPPEMENT DURABLE DES EXPLOITATIONS PASTORALES AU SAHEL(PDEPS)

AVIS GENERAL DE PASSATION DE MARCHES


Intitule du Marche : ACQUISITION D'UN VEHICULE 4 X 4 STATION WAGON, DE 2 VEHICULES 4X4 PICK UP DOUBLE CABINE AVEC HARDTOP VITRE ET DEMONTABLE, 2 VEHICULES 4X4 PICK UP DOUBLE CABINE ET DE 20 MOTOCYCLETTES POUR LE PDEPS

AON No. : FJPDEPS_00l/2020

 

Le Sénégal a reçu un financement de la Banque Islamique de Développement (BIsD) pour financer Programme de Développement Durable des Exploitations Pastorales au Sahel (PDEPS) et à l'intention d'utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements au titre du Marché d'acquisition de véhicules et de motos.

Le Programme de Développement Durable des Exploitations Pastorales au Sahel (PDEPS) sollicite des offres sous pli scellé de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir un véhicule station wagon, 2 véhicules 4X4 pick up double cabine avec hardtop vitré et démontable, 2 véhicules 4X4 pick up double cabine et de 20 motocyclettes à livrer à Dakar dans un délai de 60 jours après notification.

La procédure d'appel d'offres sera un Appel d'Offres National (AON) tel que défini dans les Directives pour l'acquisition de Biens, Travaux et Services connexes dans le cadre de Projets financés par la BIsD, Septembre 2018, (les « Directives »), et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives. Les candidats éventuels sont également invités à prendre connaissance des Clauses 1.18 à 1.21 de ces Directives concernant les règles de la BIsD portant sur les conflits d'intérêt.

Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès du Coordonnateur de l'Unité de Coordination du Programme de Développement Durable des Exploitations Pastorales au Sahel (PDEPS), M. Gora BEYE et prendre connaissance des documents d'Appel d'offres à l'adresse ci-dessous de 09 heures à 15 heures.

Le Dossier d'Appel d'offres en française peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l'adresse ci-dessous contre un paie­ment non remboursable de 50 000 FCFA. La méthode de paiement sera en espèce. Le dossier d'appel d'offres sera adressé par courrier.

Les offres devront être remises au plus tard le 20 mai 2020 à 11 heures. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée.

Toute offre arrivée après la date et l'heure limites de remise des offres sera écartée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes (selon la réglementation actuelle relative au contexte du COVID19) le 20 mai 2020 à 11 heures 05 minutes.

Les offres doivent être accompagnées d'une Garantie de l'offre, pour un montant de 02 millions FCFA pour le loti, 02 millions FCFA pour le lot2,02 millions FCFA lot3 et 01 millions FCFA pour le lot4.

 

...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend