OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Couverture médicale du personnel

Passation de marché - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-05-17 | Expires on : 2020-05-22
Posted by : Dobiza

Avis d'Appel d'offres (AA0)

Agence d'Assistance à la Sécurité de proximité (AASP)

Avis d'Appel d'Offres n°

Cet Avis d'appel d'offres fait suite à l'Avis Général de Passation des Marchés paru dans SUD QUOTIDIEN N°8078 du MARDI 21 AVRIL 2020.

 

L'Agence d'Assistance à la Sécurité de Proximité dispose des fonds , afin de financer le marché de couverture médicale du personnel , et à l'intention d'utiliser ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché Couverture médicale du personnel pour la gestion 2020 .

'Agence d'Assistance à la Sécurité de Proximité sollicite des offres de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser le service suivant : Couverture médicale du personnel.

La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Agence d'Assistance à la Sécurité de Proximité ; DAF M. Gassama et prendre connaissance des documents d'Appel d'offres  de 9h 00mn à 15h 00mn.

Les exigences en matière de qualifications sont : Voir le document d'Appel d'offres pour les informations détaillées.

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d'Appel d'offres complet en formulant une demande écrite à l'adresse mentionnée ci-après contre un paiement non remboursable de vingt cinq mille (25 000 FCFA ). Le document d'Appel d'offres sera remis sur place. Un exemplaire sera disponible pour consultation sur place.

Les offres devront être soumises à au plus tard le 22 MAI 2020 à 10h 00mn précises .

les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à le 22 mai 2020 à 10h 00 mn précises .

les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d'un montant de vingt cinq mille (25 000) FCFA valable pendant un délai de vingt huit (28) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.

les offres devront être valables pendant un délai minimum de quatre vingt (90) jours à compter de la date de soumission.

 

Le Directeur Général

Biram FAYE

...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend