OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Extension de réseaux HTA/BT, d'équipement et de raccordement des unités de transformation de riz de Tarédji, Kédélé, Dembancane et Hornolde

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-05-17 | Expires on : 2020-05-22
Posted by : Dobiza

Section II — Avis de Demande de Renseignement de Prix Ouvert (DRPO)
Secretariat Général du Gouvernement Cellule de Lutte contre la Malnutrition (CLM)
DRPCO N° PRN 01/2020


1. Cet Avis de Demande de Renseignement et de Prix fait suite à l'Avis Général de Passation des Marchés paru dans le Soleil du 19 janvier 2020.

2. La Cellule de Lutte Contre la Malnutrition (CLM) a obtenu de l'AECID une subvention pour le financement du : Projet d'amélioration de la réponse des communautés les plus vulnérables face aux crises nutritionnelles et alimentaires dans les départements de Podor, Matam, Ranérou et Kanel, et a l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché d'extension de réseaux HTA/BT, d'équipement et de raccordement des unités de transformation de riz de Tarédji, Kédélé, Dembancane et Hornolde.

3. Le Bureau Exécutif National (BEN) de la Cellule de Lutte Contre la Malnutrition (CLM) sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser l'extension de réseaux HTA/BT, l'équipement et de raccordement des unités de transformation de riz de Tarédji, Kédélé, Dembancane et Hornolde La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de prix à compétition ouverte tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Bureau Exécutif National (BEN) de la Cellule de Lutte Conte la Malnutrition (CLM) auprès du Spécialiste en Passation des et prendre connaissance des documents de Demande de Renseignement et de Prix à compétition ouverte, de 9h à 14 h 30 mn .

Les exigences en matière de qualification sont : avoir exécuté au moins un marché de nature similaire, avoir réa-lisé un chiffre d'affaires annuel moyen de 150 000 000 FCFA au cours des trois dernières années, proposer comme conducteur des travaux un technicien supérieur en génie électrique avec une expérience d'au moins cinq ans. 5. Les candidats intéressés peuvent obtenir gratuitement un dossier de Demande de Renseignement et de Prix à compétition ouverte complet en formulant une demande écrite à l'adresse mentionnée ci-après . La transmission du dossier se fera uniquement par voix électronique.

6. Les offres devront être soumises au plus tard le vendredi 22 mai 2020. Les offres remises. en retard ne seront pas acceptées. Les offres ne comprendront pas une garantie de soumission. Les offres seront ouvertes en présence des re-présentants des candidats présents dans le respect strict des gestes barrières à l'adresse ci-après : Bureau Exécutif National (BEN) de la Cellule de Lutte Contre la Malnutrition (CLM), le vendredi .22 mai 2020 à 12 heures 00 mn.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 60 jours à compter de la dàté limite de soumission.

...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend