OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Construction villa d'astreinte centrale solaire de Diass

Demande de Prix - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-05-14 | Expires on : 2020-06-22
Posted by : Dobiza

Avis de Demande de Renseigements et de Prix à Compétition Ouverte (DRPCO)
N°15-2020 . 
« CONSTRUCTION VILLA D'ASTREINTE CENTRALE SOLAIRE DE DIASS ››

 

1. Cette Demande de Renseignements et de Prix à compétition ouverte fait suite à l'Avis Général de Passation des Marchés paru sur le site des marchés publics du Sénégal www.marchespublics.sn et dans le joumal le soleil du 27 décembre 2019.

2. Senelec a obtenu dans le cadre de son budget d"investissement 2020 des fonds afin de financer divers travaux d'aménagements, et a Pintention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché « Construction villa d'astreinte centrale solaire de Diass››.

3. Senelec sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour 'réaiiser les travaux suivants : «Construction de villa d'astreinte centrale solaire de Diass ››.

4. Le délai de réalisation des travaux est de 6 mois, à compter de la notification de l'ordre de service de démarrage des travaux.

5. La passation du Marché sera conduite par Demande de renseignements et de prix à compétition ouverte telque défini dans le Code des Marchés publics, et ouverte
à tous les candidats éligibles.

6. Exigence en matière de qualification l'entreprise doit prouver qu'el1e a eu à réaliser deux (02) projets de taille et de complexité similaires au cours des cinq (05) dernières années de 2015 a 2019 (Attestation de bonne réalisation de travaux effectués à fournir).
° Le personnel à mettre ã la disposition du chantier est:
- Un chef de projet, ingenieur génie civil avec cinq (05) années d'expérience -minimum (fournir CV signé) ;
« Un conducteïir deš travaux, technicien supérieur en génie civil avec cinq (05) années d'expérience (fournir,CV signé).
° Le matériel demandé est:
- Une betonnière de capacité 5001.
- Un vibrateur ;
- Un lot d'étais métalliques et de coffrage en bois de bonne qualité ; `
- Un camion de 16 m3 ;
- Un pickup up de liaisons ;
- Du matériel divers (pelles, brouettes, etc.).


L'entreprise fournira un engagement sur 1'honneur dans son offre qu'elle est en règle avec les administrations fiscales et sociales (IPRES, IMPOTS, SECURITE SOCIALE, INSPECTION DU TRAVAIL) au 31 Décembre 2019 ainsi que l'attestation de paiement de la redevance ARMP pour l'année 2019.

Les documents (originaux ou pièces légalisees des attestations IPRES, IMPOTS, SECURITE SOCIALE, INSPECTION DU TRAVAIL) devront être produits au plus tard à la signature du marché.


Pour toute demande de clari?cations, 'les candidats pourront envoyer un courriel .

 

...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend