OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Fourniture de quatre (4) véhicules Pick Up pour le compte de Commune de Saint-Louis

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-05-14 | Expires on : 2020-06-17
Posted by : Dobiza

Avis d'Appel d'offres (AA0)

Avis d’Appel d’Offres – Cas sans pré qualification

Commune de Saint-Louis
F-DAF-027/2020 - Relance
Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal « LE SOLEIL » du 03 décembre 2020.

 

La Commune de Saint-Louis dispose dans le cadre de son budget des fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de fourniture de quatre (4) véhicules Pick Up pour le compte de Commune de Saint-Louis.


La Commune de Saint-Louis sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir:
Acquisition de quatre (4) véhicules Pick Up
La passation du Marché sera conduite par appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.


Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Cellule de Passation des marchés, sis hôtel de ville, Email: maamdou@gmail.com et prendre connaissance du document d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après: Cellule de Passation des marchés, sise hôtel de ville, ile Nord, tous les jours ouvrables de 8 heures 30 minutes à 16 heures. Un exemplaire du dossier est disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent.


Les exigences en matière de qualification sont:
Capacité financière :
- Fournir les états financiers des trois exercices (2016 – 2017 – 2018) certifiés par des experts agrées (avec précision du nom, prénom, adresse, signature et cachet) et la mention du service des impôts du pays du soumissionnaire «bilan conforme aux déclarations souscrites aux services des impôts»
Compétence technique et expérience :


- Avoir réalisé au cours des cinq (05) dernières années, au moins deux (02) marchés de nature similaire. Joindre les attestations de service fait ou les copies des marchés exécutés avec PV de réception.
- Disposer d’un service après –vente constitué de:
· Un magasin de stockage de pièces de rechange
· Un atelier de réparation et d’entretien performant, disposant d’un personnel expérimenté dont un cadre supérieur et deux ouvriers qualifié; et d’un véhicule de dépannage équipé de moyens de remorquage.


Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite contre paiement d’une somme non remboursable de 30.000 FCFA. La méthode de paiement sera en espèce. Le document d’Appel d’offres sera remis en main propre contre une décharge ou par voie électronique.


Les offres devront être soumises  au plus tard le mercredi 17 juin 2020 à 10 heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents,le mercredi 17 juin 2020 à 10 heures précises.


Les offres doivent comprendre une garantie de soumission égale à un million cinq cent mille (1.500.000) francs Cfa.
La garantie de soumission doit être valable 28 jours après la validité de l’offre.


Les offres ...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend