OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Acquisition en lot unique de produits dentaires

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-05-28 | Expires on : 2020-06-02
Posted by : Dobiza

FACULTE DE MEDCINE DE PHARMACIE ET D'ODONTOLOGIE

Avis d'Appel d'Offre

 

Objet:ACQUISITION DE PRODUITS DENTAIRES

 

Cet Avis d'appel d'offres fail suite à l'Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal « LE SOLEIL » N° 14889 du Mercredi 15 Janvier 2020.

La Faculté de Médecine de Pharmacie et d'Odontologie- Stomatologie dispose dans le cadre de son budget général des crédits afin de financer l'acquisition en lot unique de produits dentaires.

La Faculté de Médecine, de Pharmacie et d'Odontologie- Stomatologie de l'UCAD, sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l'acquisition en lot unique de produits den­taires.

La passation de Marché sera conduite par Demande de Ren­seignements et de Prix à compétition ouverte 5 tous les candi­dats éligibles tel que défini dans le code des Marchés Publics. Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations au Service des marchés de 9h à 13h tous les jours ouvrables. 

Les exigences en matière de qualification sont :

Capacité financière

Le Candidat doit fournir la preuve écrite qu'il satisfait aux exi­gences a-après: documents justificatifs requis :

états financiers certifiés conformes par un expert-compta­ble inscrit auprès de l'Ordre des Experts Comptables pour les deux dernier, exercices (2018 et 2019).

Capacité technique et expérience

Le Candidat doit prouver, documentation A l'appui, qu'il satis­fait aux exigences d'expérience ci-après:

Avoir réalisé avec succès au moins un marche de nature et de complexité similaire, durant les 3 dernières années (2017;2018;2019

attestation IPRES (prévoyance retraite).

attestation CSS (sécurité sociale) des services de recouvrements fiscaux (quitus fiscal)

déclaration sur l'honneur relative aux critères d'exclusion et d'absence de conflits d'intérêts (utiliser le modèle joint en annexe).

Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumission­naire n'est pas en cours de procédure de liquidation de biens ou de faillite personnelle.

Une attestation de l'ARM P justifiant le paiement des rede­vances de régulation au titre des marchés précédents (2019).

Une déclaration attestant qu'il a pris connaissance des dis­positions de la charte de transparence et d'éthique en matière de marchés publics adopté par décret et qu'il s'engage à les respecter.

N-B : Les photocopies non légalisées ou scanner des pièces énumérées ci-dessus ne seront pas acceptées.

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier de De­mande de Renseignements et de Prix complet en formulant une demande écrite, tous les jours ouvrables de 09h h 13h contre un paiement non remboursable de vingt mille francs (20 000) FCFA. Le paiement se fera en espèces auprès du Ré­gisseur des recettes. Le document de Demande de Renseigne­ments et de Prix sera remis sur place.

Les offres devront être soumises au plus tard le Mardi 02 Juin 2020 à 10 heures 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes le même jour en pré­sence des représentants des soumissionnaires à l'adresse ci- après : Salle des Commissions de la Faculté de Médecine.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 60 jours à compter de la date limite de soumission.

La garantie de soumission doit rester valide pendant vingt-huit (28) jours après ...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend