OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Acquisition de mobiliers et de matériels de bureau

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-05-28 | Expires on : 2020-06-02
Posted by : Dobiza

DIRECTION GENERALE DE LA FONCTION PUBLIQUE

Avis de demande de renseignement

 

Objet:ACQUISITION DE MOBILIERS ET DE MATÉRIELS DE BUREAU

 

Cet Avis de DRPCO fait suite à l'Avis Général de Passation des Marches para dans l'Observateur N°4936 du 12/03/2020.

Le Ministère de la Fonction publique et du renouveau du service public a obtenu dans le cadre de son budget d'in­vestissement des fonds, et à l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marche relatif à l'acquisition de mobiliers et de matériels de bureau.

Le Direction Générale de la Fonction publique sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l'acquisition de mobilier et matériel de bureau :

Lot unique : mobilier et matériel de bureau

10 Bureaux ministre

20 Bureaux open space de 4 places

60 Fauteuils ministre

50 Chaises visiteur en simili cuir

10 Chaises visiteur en aluminium de 3 places

10 Armoires en fer

Ensemble bureau complet harmonisé :

01 Bureau de haut standing

01 Fauteuil de haut standing

02 Fauteuils visiteur haut standing

01 Bibliothèque à 6 battants

01 Salon de haut standing

01 Table basse en verre

01 Table ronde de conférence

01 Meuble de rangement

La passation du Marché sera conduite par demande de renseignement et de prix tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du chef du bureau administratif et financier, et prendre connaissance des documents de DRPCO.

Les exigences en matière de qualification sont :

Fournir les états financiers certifiés des trois derniers exercices (2016,2017 et 2018).

Avoir réalisé avec succès, durant les trois dernières années (2017.2018,2019) au moins un (01) marché de nature similaire (fourniture de matériels et mobiliers de bureau), justifié, par des attestations de services faits ou des copies de marchés exécutés avec procès-verbal de réception.

Disposer d'un service après-vente performant.

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier de demande de renseignement et de prix compétition ouverte complet en formulant une demande écrite  Direction Générale de la Fonction public contre un paiement  non remboursable de dix mille (10 000) francs F CFA- La méthode de paiement sera en espèces. Le document de DRPCO sera adressé par remise directe.

Les offres devront être soumises Direction Générale de la Fonction public au plus tard le 02 juin 2020 à l0h 00 minute. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats pré­sents  le 02 juin 2020 à 10h 00 minute.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d'un montant de sept cent trente-six mille (736 000) francs CFA reste valable vingt-huit (28) jours à compter de l'expiration de la durée de validité des offres.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jour» à compter de la dale limite de soumission.

...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend