OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Acquisition d'intrants

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-05-21 | Expires on : 2020-05-26
Posted by : Dobiza

 

Avis d'Appel d'Offre

Paru le 18 mai 2020

Objet : ACQUISITION DES INTRANTS

 

Le Fonds International de Développement Agricole (FIDA) à travers les Programmes ins­tallés au Sénégal souhaite appuyer les ménages ruraux les plus pauvres.

C'est ainsi que le PADAER II dans le contexte de pandémie Covid-19 et en appui à la mise en œuvre du Programme de résilience économique et sociale du Gouvernement lance un avis d'ap­pel d'offres pour utiliser entre autres une partie de ses fonds à l'acquisition des intrants compo­sés de 350 tonnes de semences certifiées de riz ; 500 tonnes d'engrais NPK pour le riz ; 500 tonnes d'urée pour le riz ; 150 tonnes de se­mences certifiées de maïs ; 270 tonnes d'engrais NPK pour le maïs ; 350 tonnes d'urée pour le maïs ; 270 tonnes d'engrais NPK pour le mil ; 200 tonnes de semences certifiées de sorgho ; et 200 tonnes d'engrais NPK pour le sorgho, les candidats intéressés peuvent obtenir des in­formations auprès du secrétariat de UCP PA­DAER II et prendre connaissance des documents d'Appel d'offres à l'adresse mentionnée,tous les jours ouvrables, de 9 heures à 16 heures.

Les exigences en matière de qualification sont: Capacité financière: 1) avoir réalisé au cours des trois dernières années (2017/2018/2019) un chiffre d'affaires moyen annuel au moins égal à 500 millions ; disposer d'un montant minimum de liquidités ou de fa­cilités de crédit de : 600 millions.

Capacité technique et expérience : Le Soumis­sionnaire doit prouver, documentation à l'ap­pui, qu'il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après : disposer d'au moins de quatre camions de capacité 20 m3 et d'une ca­mionnette (NB : Le Candidat doit fournir sous peine d'élimination les cartes grises des véhi­cules concernant la logistique proposée. En cas de location, les contrats de location dûment si­gnés et les cartes grises des véhicules devront accompagner le dossier de soumission).

Le candidat devra aussi fournir les attestations en cours de validité justifiant de sa situation à l'égard de la Caisse de Sécurité Sociale, de l'ins­titut de Prévoyance Retraite, de l'inspection du Travail ainsi que des services de recouvrements fiscaux (quitus fiscal). Les photocopies de ces pièces non légalisées ne seront pas acceptées ; une déclaration sur l'honneur attestant que le candidat n'est pas en situation de faillite per­sonnelle. Voir le document d'appel d'offres pour les informations détaillées.

Les candidats intéressés peuvent obtenir contre paiement d’'un montant non remboursable de 200 000 FCFA un dossier d'appel d'offres complet. Les offres devront être» soumises à l'adresse ci- après : secrétariat de l'UCP du PADAER II, tous les jours ouvrables, de 9 heures à 16 heures. Les of­fres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l'adresse ci-après Salle de réunion de l'UCP du PADAER II Tambacounda le 26 mai 2020 à 9 heures. Les offres doivent com­prendre une garantie de soumission d'un montant de 30 000 000 FCFA. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.

...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend