OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Service de gardiennage

Passation de marché - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-05-28 | Expires on : 2020-06-02
Posted by : Dobiza

CENTRE HOSPITALIER NATIONAL MATHLABOUL FAWZAINI DE TOUBA

Avis général des passations des marches

Objet:PAIEMENT A TITRE DU MARCHE POUR LE SERVICE DE GARDIENNAGE

 

Cet avis d'appel d'offre» fait suite à l'avis général de pas­sation des marchés paru dans le quotidien « le Soleil N° 14852 du 30 Novembre au 1er Décembre 2019»

Le Centre Hospitalier National Matlaboul Fawzaïni de Touba, dans le cadre de son budget, au titre de la gestion 2020, a l'intention d'utiliser une partie de ses crédits pour effectuer des paiements au titre du Marché DRPCO N° 2020-S-MFT- 011/CHNMFT pour le service de gardiennage.

Le Centre Hospitalier National Matlaboul Fawzaïni de Touba sollicite des offres sous pli fermé de la part des can­didats éligibles et répondant aux qualifications requises pour effectuer le service de Gardiennage

La passation du Marché sera conduite par demande de renseignement et de prix à compétition ouverte tel que dé­fini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat de la Direction du Centre Hospitalier National Mathlaboul Fawzalny de Touba ; et prendre connaissance des documents de la Demande de Renseigne­ment et de Prix à Compétition Ouverte à l'adresse mention­née.

Secrétariat de la Cellule de passation des marchés, Centre Hospitalier National MATHLABOUL FAWZEYNL Quartier DianatouL TOUBA tous les jours ouvrables de 08 heures a 13 heures 30 mn et de 14 heures 30 mn a 17 heures..

Les exigences en matière de qualification sont :

Le candidat devra produire :

Capacité financière : la fourniture, par le candidat, de ses états financiers certifiés, pour les trois (03) derniers exercices (2017, 2018.2019) ;

Liquidité - le montant minimum de liquidités et/ou de facilités de crédit net d'autres engagements contractuel- dont doit disposer le soumissionnaire sélectionné est de six millions six cent cinquante mille (6 650 000) de francs CFA.

La réalisation, durant les cinq (05) dernières années 2015,2016, 2017,2018 et 2019), d'au moins, deux (02) marchés de nature et de taille similaire- dans un EPS de niveau 3 au moins, en fournissant le certificat de bonne exécution ou attestation de service fait signé par l'autorité contractante béneficiaire.

Les attestations à cet effet doivent préciser l'autorité bénéfi­ciaire, l'objet, le montant, la référence et l'année du marché.

Les équipements essentiels : ceinturon, lampe torche, sif­flet, matraque, deux (02) uniformes corrects avec bérets et képis distinctifs, chaussures fermées adaptées. Pendant la saison des pluies, ils devient être dotés d'un imperméable.

Le personnel clé : trente-deux(32) agents dont un (01) su­perviseur ;

Pièces administratives: Lettre de soumission, la garantie de soumission, Charte de transparence et d'éthique en matière de marchés publics. Attestation de l'IPRES, Quitus fiscal. Attestation de la Caisse de Sécurité Sociale, Attestation de l'Inspection du Travail, Registre de commerce, NINEA, déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire n'est pas en cours de procédure de liquidation de biens ou de faillite personnelle et Attestation justifiant le paiement des redevances de régulation exigibles au titre des marchés publics de l'exercice 2019, Autorisation d'exercer le métier de gardiennage délivrée par le Ministère de ...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend