OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Travaux d'aménagement, de dallage d'un parking de 7 ha environ à Kounda pour le compte des Entrepôts Maliens au Sénégal

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-05-19 | Expires on : 2020-06-25
Posted by : Dobiza

MINISTERE DES TRANSPORTS ET DE LA MOBILITÉ URBAINE

Avis d'Appel d'Offre

Paru le 19 mai 2020

Objet:FINANCER LA RÉALISATION DES TRAVAUX D’AMÉNAGEMENT

 

Cet Avis d'appel à la Concurrence fait suite à l'Avis Général de Passation des Marchés paru dans le Quotidien national l'Essor n° 19075 du 08 janvier 2020.

Le Ministère des Transports et de la Mobilité Urbaine dispose de fonds sur le Budget EMASE, Exercices 2020 et 2021 pour financer la réalisation des travaux d'aménagement, de dallage d'un parking de 7 ha environ à Kounda pour le compte des Entrepôts Maliens au Sénégal et à l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre dudit Marché.

Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le Dossier d'Appel d'Offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d'une somme non remboursable de cent mille (100 000) F CFA .

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission bancaire d'un montant de cinq millions (5 000 000) F.CFA.

Les offres devront être déposées, au plus tard le 25 juin 2020 à 10 heures locales. Les offres présentées en retard ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l'ouverture des plis le 25 juin 2020 à 10 h 30 mm à l'adresse indiquée ci-dessus.

 

 

...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend