OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Fourniture et installation d'équipements de pompage dans la zone de Waoundé

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-05-22 | Expires on : 2020-06-23
Posted by : Dobiza

SOCIETE NATIONALE D'AMENAGEMENT ET D'EXPLOITATION DES TERRES DU DELTA DU FLEUVE SENEGAL (SAED??

Avis d'Appel National

Paru le 22 mai 2020

 

Objet : FINANCER LE PROJET DE DEVELOPPEMENT RURAL

 

Cet Avis d'appel d'offres fait suite à l'Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal le SOLEIL du 28 Novembre 2019..

L’État du Sénégal a sollicité et obtenu de la Banque Arabe pour le Développement des États d'Afrique (BADEA) des fonds, afin de financer le Projet de développement rural de la zone de Waoundé dans le bassin du fleuve Sénégal, et a l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché objet du présent Dossier d'Ap­pel d'Offre (DAO).

La SAED, sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture et l'installation d'équipements de pompage dans la zone de Waoundé. Le marché est constitué en lot unique et le délai de livraison est de quatre (04) mois effectifs.

La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres national ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès la SAED, Direction des Aménagements et des Infrastructures Hydroagricoles, Ngallèle, et prendre connaissance des documents d'Appel d'offres à l'adresse mentionnée ci-après : Cellule Pas­sation de Marché (CPM) de la SAED,  - Saint-Louis ; 

Aux heures suivantes :

du lundi au jeudi : de 9 h 00 à 14 h GMT et de 14 h 30 à 16 h 00 GMT ;

le vendredi : de 9h 00 à 13 h 00 GMT.

Les exigences en matière de qualification sont :

Expérience

Le soumissionnaire doit fournir au moins deux (02) références similaires durant les cinq dernières années (2015 à 2019). L'expérience requise devra être justifiée par des attestations

de services faites délivrées par les Maîtres d'ouvrages ou les Maîtres d'ouvrages délégués et chaque référence devra avoir un montant minimal de 230 millions de FCFA ;

Capacité de financement

fournir les états financiers certifiés des trois (03) derniers exercices (2016, 2017 et 2018) ;

avoir un minimum de chiffres d'affaires annuel moyen, au cours des trois dernières années (2016,2017et 2018), d'au moins de 450 000 000 FCFA :

avoir accès à des financements attestés par des institutions financières telles que des avoirs liquides, lignes de crédit, autres que l'avance de démarrage, à hauteur de 75 mil­lions de FCFA.

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d'Appel d'offres complet en formu­lant une demande écrite à l'adresse mentionnée ci-après : Cellule de Passation des Marchés (CPM) de la SAED, contre un paiement non remboursable de cinquante mille (50 000) F CFA. La méthode de paiement sera en espèces ou par chèque certifié établi à l'ordre de la SAED.

Les offres devront être soumises, au plus tard le 23 juin 2020 à 10 Heures 00 mn. Les offres soumises après la date et heure limites de dépôt des of­fres, ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats le même ...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend