OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Réalisation de prestations sur les turbines à vapeur 301 et 303 de Senelec

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-05-22 | Expires on : 2020-07-29
Posted by : Dobiza

Avis d'Appel Public à Candidature

Paru le 22 mai 2020

Objet :FINANCEMENT DE L’ACCORD CADRE FERME POUR LA RÉALISATION DES MAINTENANCE SUR LES TURBINES A VAPEUR

 

Le présent Avis d'appel public à candidature fait suite à l'Avis Gé­néral de Passation des Marchés publié sur le portail des marchés pu­blics www.marchespublics.sn et paru dans Le Soleil du 27 décembre 2019.

SENELEC a obtenu dans son Budget d'Exploitation 2020 des fonds pour financer l'accord cadre fermé pour la Réalisation des presta­tions de maintenance sur les turbines à vapeur 301 et 303 de Sene­lec, et à l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre des marchés subséquents relatifs à la Réalisa­tion des prestations sur les turbines à vapeur 301 et 303 de Senelec passés par accord cadre fermé pour une période de trois (3) ans avec les entreprises qualifiées au terme de la présente procédure.

Cette procédure a pour objectifs : de permettre à Senelec de sélection­ner un pool de fournisseurs répondant aux critères de qualification techniques pour exécuter les prestations attendues. Les candidats re­tenus à la suite de la présente consultation seront ensuite consultés lors d'une seconde étape à chaque fois que Senelec aura besoin de réaliser des prestations définies en annexe du présent dossier pour une période de trois (03) ans. Ainsi, il sera retenu au minimum trois (3) candidats pour garantir une réelle concurrence. Dans le cas contraire une relance de l'accord cadre sera envisagée. Il n'y aura pas de nouveaux entrants puisque l'accord cadre est fermé.

Senelec procédera à une remise en concurrence entre les titulaires de l'accord cadre fermé chaque année. Ainsi l'attributaire du marché sub­séquent retenu se chargera de la commande annuellement.

L'attribution des marchés subséquents sera basée sur le prix le moins disant, le délai de livraison des fournitures et l'évolution technologique.

Les acquisitions relatives aux marchés subséquents se feront par mé­canisme de bons de commande.

. Les prestations visées cons istent en la réalisation des prestations sur les turbines à vapeur 301' et 303 de Senelec :

Réalisation visite annuelle turbine à vapeur 301 ;

Fourniture de pièces de rechanges et réalisation révision mineure turbine à vapeur 301 ;

Fourniture de pièces de rechanges et réalisation révision majeure turbine à vapeur 301 ;

Réalisation visite annuelle turbine à vapeur 303 ;

Fourniture de pièces de rechanges et réalisation révision mineure turbine à vapeur 303 ;

Fourniture de pièces de rechanges et réalisation révision majeure turbine à vapeur 303.

La passation de l'Accord-cadre sera conduite par appel public à concurrence tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements et prendre connaissance des documents d'Appel d'offres aux jours et heures ou­vrables de 07 h 30 ...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend