OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Services d'assurance

Passation de marché - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-06-24 | Expires on : 2020-06-29
Posted by : Dobiza

AGENCE DE DEVELOPPEMENT MUNICIPAL

Avis d'Appel d'Offre

Objet:EFFECTUER DES PAIEMENTS AU TITRE DU MARCHE SERVICES D’ASSURANCE MALADIE

 

Cet Avis d'appel d'offres national fait suite à l'Avis Géné­ral de Passation des Marchés publié dans le journal «Le Soleil»du 14 janvier 2020 et sur le portail des marchés publics.

L'Agence de Développement Municipal (ADM) a l'intention d'utiliser une partie des fonds de son budget de fonctionnement pour effectuer des paie­ments au titre du Marché services d'assurance ma­ladie (lot 1), Multirisque et responsabilité civile professionnelle (lot 2) et Flotte automobile et cyclomoteur (lot 3).

L’Agence de Développement Municipal (ADM) solli­cite des de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises

pour assurer la couverture des risques ci-après :

lot 1 : Maladie du personnel

lot 2 : Multirisque et responsabilité civile profes­sionnelles,

lot 3 : Flotte automobile et cyclomoteur.

La passation du marché sera conduite par appel d'offres national tel que défini dans le Code des Mar­chés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des infor­mations tous les jours ouvrables, de 9h 00 mn à 16h 00mn, auprès dé l'Agence de Développement Muni­cipal (ADM),et.prendre connaissance "du dossier d'appel d’offres au siège de l'Agence à l'adresse indiquée ci-dessus.

Pour permettre de vérifier les exigences en matière de qualification, les candidats devront produire : les états financiers certifiés des trois derniers exer­cices (2017,2018et 2019); ; *

les attestations de service- fait relatives à des contrats analogues exécutés durant les cinq (5) der­nières années (2015 à 2019) ;

les conventions avec des pharmacies.

(Voir le Dossier d'Appel d'Offres (DAO) pour les infor­mations détaillées).

Les candidats intéressés peuvent obtenir le DAO complet en formulant une demande écrite à l'adresse de l'ADM mentionnée ci:dessus contre paiement d'un montant non remboursable de Vingt-cinq mille (25 000) F CFA par chèque certifié et barré émis au nom de l'ADM ou par espèces.

Les offres devront être soumises à l'ADM, au plus tard le lundi 29 juin 2020, à 11 heures 00 mn Gmt. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats dans la salle de conférence de l'ADM, le lundi 29 juin 2020,à 11 heures 15 mn Gmt. Pour le lot 1, les offres doivent comprendre une garantie de soumission d'un Million (1 000 000) de Francs CFA.. Pour les lots 2 et 3, la garantie de soumission n'est pas requise. Cette garantie reste valable jusqu'à 28 jours à compter de l'expiration de la durée de validité des offres. Les offres doivent être valides pour une période de soixante (60) jours à compter de la date limite des dépôts. .

 

...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend