OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Construction du bâtiment administratif (phase 2)

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-06-24 | Expires on : 2020-07-23
Posted by : Dobiza

CENTRE HOSPITALIER NATIONAL D'ENFANTS ALBERT ROYER
AVIS D'APPEL D'OFFRE

Objet : CONSTRUCTION DU BATIMENT ADMINISTRATIF (PHASE 2).

 

Cet Avis d'appel d'offres fait suite h l'Avis Général de Passation des Marchés paru dans « Le Soleil» N° 18841 du 20 Novembre 2019.

Le Centre Hospitalier National d'Enfants Albert Royer (CHNEAR) dans le cadre de la mise en œuvre de son contrat pluriannuel d'objectifs et de moyens (CPOM), a obtenu un appui budgétaire de l'Etat et à l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à la construction du bâtiment administratif (phase 2).

Le Centre Hospitalier National d'Enfants Albert Royer (CHNEAR) sollicite des offres sous pli fermé de la part de can­didats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réa­liser les travaux suivants : TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU BATIMENT ADMINISTRATIF (PHASE 2).

La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres ou­vert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations au­près de M. Boubacar Samba BA, Chef du Service de la Mainte­nance deuxième porte Albert Royer à gauche, 1er étage bureau en face des escaliers du Centre Hospitalier National d'Enfants Al­bert ROYER et prendre connaissance des documents d'Appel d'offres, tous les jours ouvrables, de 09 heures à 16 heures.

Les exigences en matière de qualifications sont :

Exigences financières

Disposer d'une capacité financière ou d'une ligne de crédit d'un montant au moins de 24 000 000 délivrée par une institution ban­caire agréé par le Ministère des Finances et du Budget (MFB).

Avoir un minimum de chiffres d'affaires annuel moyen des ac­tivités de construction 108 000 000 en F CFA toutes taxes com­prises au moins.

Présenter les états financiers des trois dernières années (2016, 2017 et 2018), certifiés par un expert-comptable ou cabinet d'ex­pertise comptable agréé par l'ONECCA ou par un organisme as­similé »

Exigence technique

Avoir une expérience de marchés de travaux à titre d'entre­preneur au cours des cinq (05) dernières années (2015 à 2019) qui précède la date limite de dépôt des soumissions. «Voir DAO pour les détails nécessaires à l'exécution correcte des travaux objet du marché.

Avoir effectivement exécuté en tant qu'entrepreneur, dans au moins deux (02) marchés au cours des cinq (05) dernières années ( 2015 à 2019) de manière satisfaisante et terminés, pour l'essentiel, et qui sont similaires aux travaux proposés. La si­militude portera sur la taille physique, la complexité, les mé­thodes / technologies ou autres caractéristiques telles que décrites dans le cahier des clauses techniques et plan. Fournir les références pour les marchés exécutés et réceptionnés

Le directeur des travaux devra justifier d'au moins deux (02) marchés de nature et de taille similaires durant les cinq (05) années d'expérience spécifique (2015 à 2019) et devra être un ingénieur en BTP ou équivalent.

Le conducteur de travaux devra justifier d'au moins un (01) marché de nature et de taille similaires durant les cinq (05) an­nées d'expérience spécifique (2015 à 2019) et devra être un technicien supérieur spécialisé en BTP ou équivalent.

Un chef de chantier ...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend