OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Consultances

Manifestation - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-06-27 | Expires on : 2020-07-02
Posted by : Dobiza

PROGRAMME CADRE INTEGRE RENFORCE
AVIS D'APPEL A MANIFESTATION D'INTERET

Objet : consultances

 

Cet avis à manifestation d'intérêt fait suite à l'Avis Général de Passation des Marchés paru le 15 janvier 2020 dans le quotidien « L'AS »

Le Programme Cadre Intégré Renforcé (CIR) a ob­tenu du Fonds d'Affectation Spéciale (FASCIR) des ressources pour la mise en œuvre du Projet d'appui à la conformité métrologique des produits et ser­vices pour la facilitation des échanges au Sénégal. Afin d'atteindre le résultat 4 « les principes fonda­mentaux de la métrologie sont mieux connus et in­tégrés dans le management des entreprises sénégalaises » le projet compte accompagner les en­treprises à fort potentiel d'export dans le processus de certification (Global Gap, Bio, etc.).

Le présent avis d'appel à manifestation d'intérêt a pour objectif d'élaborer une liste restreinte de Ca­binets ou Groupement de Consultants intervenant dans le processus d'accompagnement des entre­prises à la certification (Global Gap, Bio, etc.).

Le Projet d'appui à la conformité métrologique des produits et services pour la facilitation des échanges au Sénégal invite les cabinets ou les consultants intéressés, à manifester leur intérêt pour faire partie de la liste restreinte des cabinets chargés d'accompagner les entreprises à la certification (Glo­bal Gap, Bio, etc.).

Qualifications et aptitudes requises : Le Cabinet ou le Groupe de consultants devra avoir au moins trois (03) années d'existence dans ce domaine et démon­trer d'une expérience d'au moins cinq (5) missions dans l'accompagnement des entreprises à la certifi­cation (Global Gap, Bio, etc.).

Le Ministère en Charge du Commerce et des PME, à travers l'Unité Nationale de Mise en Œuvre du Pro­gramme, invite les Cabinets et les Consultants à pré­senter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu'ils sont qualifiés pour les pres­tations (qualification, documentation et référence de prestations similaires, expérience dans des mis­sions comparables, etc.).

Les cabinets ou les consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires,de 9 heures à 13. Heures et de 15 heures à 17heures du Lundi au Vendredi

Les manifestations d'intérêt devront être sou­mises au plus tard, le Jeudi 02 juillet 2020, à 10 h 00 mn GMT et porter la mention «Manifestation d'intérêt pour la sélection de cabi­nets ou d'un groupe de consultants pour accompa­gner les entreprises à la certification ».

...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend