OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Fourniture de matériel hospitalier

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-06-25 | Expires on : 2020-07-10
Posted by : Dobiza

CENTRE HOSPITALIER ROI BAUDOUIN DE GUEDIAWAYE
AVIS D'APPEL D'OFFRE

Objet : FOUNITURE DE MATERIEL HOSPITALIER

 

Cet Avis de DRPCO fait suite à l'Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien le Soleil n'14865 du 16/12/2020.

Le Centre Hospitalier Roi Baudouin dans le cadre de l'exécu­tion du budget 2020 lance une DRPCO auprès des sociétés spé­cialisées évoluant dans le secteur de la fourniture de :

Consommables pharmaceutiques.

Petits matériels de chirurgie.

Petits matériels hospitaliers.

Et à l'intention d'utiliser une partie de ses fonds pour effectuer des paiements au titre du marché DRPCO N°FCHRB_008/2020.

Le Centre Hospitalier Roi Baudouin sollicite des offres sous plis fermés de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir des produits pharmaceu­tiques en trois (03) lots distincts:

Lot 1 : Consommables pharmaceutiques Sous lot 1-1 : consommables 1

Sous lot 1-2 : consommables 2-Compresses, bandes et déri­vées

Sous lot 1-3 : consommable 3-les fils de suture Sous lot 1-4 : consommable 4-les produits dentaires

Lot 1 : Petits matériels de chirurgie.

Lot 3 : Petits matériels hospitaliers

La passation du Marché sera conduite par demande de ren­seignement et de prix à compétition ouverte telle que défini dans le Code des Marchés publics, et ouverte à tous les candi­dats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Personne Responsable du Marché.

Les exigences en matière de qualification sont :

Les exigences Techniques

Le soumissionnaire doit:

Etre spécialisé dans le domaine de la fourniture de petits ma­tériels, consommables médico-pharmaceutiques.

Avoir réalisé avec succès, au moins un (1) marché de même nature, durant les trois (03) dernières années (2017, 2018, 2019) avec des attestations de services faits délivrées par l'autorité contractante.

Les exigences financières

Le candidat devra fournir la preuve écrite qu'il satisfait aux exi­gences ci-après :

Les états financiers audités des trois(3) dernières années (2017, 2018,2019) et certifiés par un expert-comptable au­près de l'ONECCA ou un organisme assimilé.

Les exigences administratives

Le présent avis de demande de renseignement et de prix à compétition ouverte s'adresse aux sociétés spécialisées dans le domaine de la fourniture de petits matériels de chirurgie, de petits matériels hospitaliers et de consommables médico-phar­maceutiques, disposant d'un numéro de registre de commerce.

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier de de­mande de renseignement et de prix à compétition ouverte au-près de la Cellule de Passation des Marchés de l'hôpital contre un paiement non remboursable de vingt-cinq mille (25.000 FCFA) au guichet de paiement. Un exemplaire du dossier devra être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent, conformément aux dispositions de l'article 58-3 du code des marchés publics.

Cellule Passation des Marchés

Les offres devront être soumises à l'adresse ci-après, Gué- diawaye Rue N° 357, Medina Gounass Rue MG 04/DAKAR, au plus tard le Vendredi 10 juillet 2020 à 11 h 00

Les offres soumises après la date et l'heure limite de dépôt des offres, ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à la Salle de Réunion du Centre Hospitalier Roi Baudouin le Vendredi 10 Juillet 2020 à 11 h 00.

Les offres demeureront valides pendant une durée de 90 jours ...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend