OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Fourniture de modules complémen­taires pour le SIGAF,

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-06-25 | Expires on : 2020-07-28
Posted by : Dobiza

AGENCE DE REGULATION DES TELECOMMUNICATIONS ET DES POSTES
AVIS D'APPEL D'OFFRE

Objet : LA FOURNITURE DE MODULES COMPLEMENTAIRES POUR LE SIGAF,

Cet Avis d'appel d'offres fait suite à l'Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien d'informations générales « LAS » n°4321 du mercredi 18 mars 2020.

L’autorité de Régulation des Télécommunication set des Postes (ARTP) a obtenu dans le cadre de son budget 2020 des fonds, afin de financer la fourniture de modules complémentaires pour le SIGAF, et a l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché Fourniture de modules complémen­taires pour le SIGAF, Module SPECTRAweb_Online; SPECTRAwe- b_Portal; SPECTRAweb info ; Module de paiement en ligne et Module d'interface vers applications externes, N° F_ARTP_030.

L’ARTP sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir des modules complémentaires pour le SIGAF.

Les variantes ne seront pas prises en considération.

La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l'Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes,et prendre connaissance des documents d'Appel d'offres, ouverte du lundi au jeudi de 09 heures à 16 heures avec un temps de pause de 13 heures à 14 heures et le vendredi de 09 heures à 13 heures

Les exigences en matière de qualification sont :

La mise à disposition de ses états financiers certifiés des années 2017,2018 et 2019 ; ils doivent être certifiés soit par un « comp­table » ou un « expert-comptable » agréé par l'Ordre National des Experts Comptables et des Comptables Agréés du Sénégal,

La réalisation d'une mission de taille et de nature similaires durant les cinq (5) dernières années (2015, 2016, 2017, 2018 et 2019), (fournir des références prouvant le déploiement de SPECTRA (SPECTRAweb_Online, SPECTRAweb_Portal; SPECTRAweb info ; Module de paiement en ligne et Module d'interface vers applica­tions externes) dans d'autres administrations).

Une marge de préférence de 15% applicable à certaines fournitures fabriquées dans les États membres de l'UEMOA sera octroyée aux candidats éligibles. Voir le document d'Appel d'offres pour les infor­mations détaillées.

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d'Appel d'offres complet en formulant une demande écrite, contre un paiement non remboursable de 25.000 F CFA (vingt-cinq mille).]. La méthode de paiement sera par chèque certifié au nom de l'ARTP ou en espèces. Le document d'Appel d'offres sera adressé par retrait au niveau de Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP).

Un exemple de DAO sera disponible et consultable sur place aux heures d'ouverture pour les soumissionnaires qui en expriment le besoin.

Les offres devront être soumises à l'adresse indiqué au point 5 au plus tard le 28 juillet 2020 à 10 heures précises. Les offres soumises après la date et heure limite de dépôt des offres, ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l'adresse signalée le 28 juillet 2020 à ...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend