OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Acquisition de camion hydrocureur et de camion benne

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-06-26 | Expires on : 2020-08-13
Posted by : Dobiza

OFFICE NATIONAL DE L'ASSAINISSEMENT DU SENEGAL (ONAS)
APPEL D'APPEL D'OFFRE

Objet : L'ACQUISITION DE CAMION HYDROCUREUR ET DE CAMION BENNE

 

Cet Avis d'appel d'offres fait suite l'Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal « Le Soleil » du 04 décembre 2019.

L'Etat du Sénégal représenté par l'Office National de l'Assainissement du Sénégal a sollicité et obtenu de la Banque Ouest Africaine de Développement des fonds, afin de financer « le Projet d'assainissement des eaux usées et de drainage des eaux pluviales de la Ville de Fatick », et a l'intention d'utiliser une par­tie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de l'acquisition de camion hydrocureur et de camion benne. Le lieu de destination est : Di­rection du Matériel et du Transit Administratif (DMTA), sise au Km 2,5 du Boulevard du Centenaire de la Commune de Dakar X Route des Brasseries.

L'Office National de l'Assainissement du Sénégal sollicite des offres sous pli fermé de la part de candi­dats éligibles et répondant aux qualifications re­quises pour fournir un camion hydrocureur et un camion benne, en deux (2) lots séparés.

Loi 1 : Acquisition d'un camion hydrocureur 6x6

Lot 2 : Acquisition d'un camion benne 8x8 avec grue

Les plis doivent être séparés pour chaque lot. Les va­riantes ne sont pas autorisées.

La participation à cet appel d'offres ouvert tel que défini dans les Directives pour la passation des mar­chés de travaux, de biens et de services (autres que les services de consultants) par un prêt ou une avance de fonds de la BOAD, concerne tous les can­didats éligibles et remplissant les conditions définies dans le présent Dossier d'Appel d'Offres Ouvert et qui ne sont pas frappés par les dispositions desdites directives.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du coordonnateur de la cellule de la passation des marchés à la Direction Générale de l'Office National de l'Assainissement du Sénégal (ONAS), et prendre connaissance des documents d'Appel d'offres tous les jours ouvrables du lundi au jeudi de 9 heures à 16 heures CMT et le vendredi de 9 heures à 13 heures 30 minutes GMT à l'adresse mentionnée.

Les exigences en matière de qualification sont :

Produire les états financiers dûment certifiés des (3) trois dernières années (2017,2018 et 2019) ;

Avoir réalisé au cours des cinq (05) dernières années (2015, 2016, 2017,2018 et 2019) en tant qu'En­treprise principale ou membre d'un groupement au

moins un (01) marchés similaires ou équivalent aux fournitures demandées dont chacun pour une valeur minimale de 165 000 000 F CFA pour le lot 1 et de 40 000 000 F CFA pour le lot 2 (justifier par des attesta­tions de services faits ou des copies de marchés exé­cutés avec des PV de réception définitive).

Avoir un personnel avec une expérience géné­rale de cinq (05) ans qualifié ci-après :

Un technicien supérieur (Bac+2 en électroméca­nique ou équivalent) d'exploitation des matériels, responsable, pour la mise en service des matériels et la formation du personnel.

Disposer d'un service après-vente au niveau local, doté de moyens techniques

Voir le document d'Appel d'offres pour ...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend