OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Réhabilitation de CCN et protections des postes de Mbao et de Bel Air

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-06-26 | Expires on : 2020-08-05
Posted by : Dobiza

SENELEC
APPEL D'APPEL D'OFFRE

Objet : REHABILITATION DE CCN ET PROTECTIONS DES POSTES DE MBAO ET DE BEL AIR.

 

Cet Avis d'appel d'offres fait suite à l'Avis général de Passation des Marchés paru sur le portail des marchés publics et dans le journal «Le Soleil» du 27 Décembre 2019.

SENELEC a obtenu dans le cadre de son budget d'investissement 2020 des fonds afin de financer les travaux de réseaux sur le terri­toire national, et a l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché « Réhabilitation de CCN et protections des postes de Mbao et de Bel Air ».

Sénelec sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir, transporter et poser les installations relatives à la « Réhabilitation des CCN et protections des postes de Mbao et de Bel Air » en un seul lot.

Le délai de réalisation des travaux est de six (06) mois à compter de la notification de l'ordre de service de démarrage des travaux.

La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du secrétariat de la Direction des Approvisionnements de Sénelec,de 7h30 mm à 16h30 mm heure locale.

Pour toute demande de clarification les candidats pourront saisir la Cellule de passation des marchés de la Sénelec par courriel à

l'adresse : notificationcpm@senelec.sn

L'entreprise fournira un engagement sur l'honneur dans son offre qu'elle est en règle avec les administrations fiscales et sociales ([PRES, IMPOTS, SECURITE SOCIALE, INSPECTION DU TRA­VAIL) au 31 Décembre 2019 ainsi que l'attestation de paiement de la redevance ARMP pour l'année 2019. Les documents (originaux ou pièces légalisées des attestations IPRES, IMPOTS, SECURITE SOCIALE, INSPECTION DU TRAVAIL) devront être produits au plus tard à la signature du marché.

Les exigences en matière de qualification sont :

Capacité financière

Avoir accès à des financements tels que des avoirs liquides, lignes de crédit, autres que l'avance de démarrage éventuel, à hauteur de cent millions (100 000 000) FCFA.

L'attestation de capacité financière ou la ligne de crédit devra être émise par une banque ou un organisme de garantie agréé par le Ministère des Finances et du Budget du Sénégal.

Fournir les états financiers des années (2016,2017 et 2018) dû­ment certifiés par un Expert-Comptable ou cabinet agréé par l'ONECCA (Ordre National des Experts Comptables et Comp­tables Assimilés) ou organisme assimilé.

Capacité technique :

Le soumissionnaire devra :

Justifier de la réalisation d'au moins deux (02) marchés intégrant des travaux d'installation et de mise en service de relais de protec­tion dans un poste HTB ou HTA au cours des cinq (05) dernières années (2015,2016,2017,2018,2019) (Joindre l’attestation de bonne exécution ou le Procès-Verbal de réception signé) ;

Justifier de la réalisation d'au moins un (01) marché d'intégration de cellules ou travées dans un système de contrôle commande nu­mérique d'un poste HTA ou HTB au cours des cinq (05) dernières années (2015, 2016, 2017, 2018,2019) (Joindre l'attestation de ...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend