OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Consommables pour imagerie médicale

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-06-29 | Expires on : 2020-07-28
Posted by : Dobiza

HOPITAL PRINCIPAL DE DAKAR
AVIS D'APPEL D'OFFRE

Objet : FINANCER LA FOURNI­TURE EN TROIS (03) LOTS PAR MARCHE DE CLIENTELE DE CONSOM­MABLES POUR IMAGERIE MEDICALE.

 

Cet Avis d'appel d'offres fait suite à l'Avis Général de Pas­sation des Marchés paru dans le journal « le Soleil » édition n' 14861 du mercredi 11 Décembre 2019.

L'Hôpital Principal de Dakar dispose dans le cadre de son budget général 2020 de crédits afin de financer la fourni­ture en trois (03) lots par marché de clientèle de consom­mables pour imagerie médicale.

L'Hôpital Principal de Dakar sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture demandée.

Lot 1 : Films numériques DT5B AGFA

Lot 2 : Consommables pour imagerie interventionnelle

Lot 3 : Matériels à usage unique pour IRM et SCANNER

Le marché sera conclu pour une durée de douze (12) mois au titre de la gestion 2020 et renouvelable par avenant sans pouvoir dépasser trois (03) ans.

Le délai de livraison est défini sur l'année 2020, suivant des besoins périodiques exprimés sous forme de bon de commande. Les variantes ne seront pas prises en considération.

La passation du Marché de clientèle sera conduite par appel d'offres ouvert tel que défini dans le Code des Mar­chés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informa­tions auprès de la Direction de l'Hôpital Principal de Dakar, Capitaine Libasse SARR, coordonnateur de la cellule des marchés. 

et prendre connaissance des documents d'Appel d'offres à l'adresse mentionnée, tous les jours et heures ouvrables. Conformément à l'article 58-3 du Code des mar­chés publics, un exemplaire du dossier d'appel d'offres peut être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent.

Les exigences en matière de qualification sont :

Les exigences financières

Fournir les états financiers certifiés des trois (03) der­nières années (2016, 2017 et 2018) par un expert-comptable ou un cabinet agrée par l'ONECCA ou «organisme assimilé » pour les pays membre de l'UEMOA.

Les exigences en matière d'expérience

Avoir réalisé, au cours des trois (03) dernières années (2017,2018 et 2019), au moins un (01) marché de nature similaire justifié par une ou des attestations de bonne exécution ou des P.V de reception ; l'attestation doit pré­ciser l'autorité bénéficiaire ; l'objet du marché ; le mon­tant et l'année du marché.

Capacité Technique :

Le Candidat doit fournir la preuve écrite que les fourni­tures qu'il propose remplissent les conditions d'utilisa­tion requises.

(Voir le document d'Appel d'offres pour les informations dé­taillées)

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d'Ap­pel d'offres complet en formulant une demande écrite, Cellule des Marchés, contre un paiement en espèce non remboursable de 25 000 FCFA. Le dossier est directement retiré parle candidat.

Les offres devront être soumises le Mardi 28 juillet 2020 au plus tard à to heures 30 minutes: Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ou­vertes en présence des représentants des candidatss le même jour à 10 heures 30 minutes.

Les offres devront comprendre une garantie de soumission d'un montant au moins égal à:

Lot 1: Films numériques DT5B ...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend