OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Sélection d'un opérateur de paiement pour les transferts pour les intrants agricoles

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-07-24 | Expires on : 2020-07-29
Posted by : Dobiza

DELEGATION GENERALE A LA PROTECTION SOCIALE ET A LA SOLIDARITE NATIONALE
AVIS D'APPEL D'OFFRE

Objet : SELECTION D'UN OPERATEUR DE PAIEMENT POUR LES TRANSFERTS POUR LES INTRANTS AGRICOLES.

 

La République du Sénégal a reçu un crédit auprès de l'Association internationale de développement pour cou­vrir le coût du Projet Filets Sociaux, et entend affecter une partie du produit de ce crédit aux paiements relatifs au marché pour la Sélection d'un opérateur de paiement pour les transferts pour les intrants agricoles.

La Délégation Générale à la Protection Sociale et à la So­lidarité Nationale (DGPSN) invite les soumissionnaires éligibles et qualifiés à présenter leur soumission cachetée en vue d'effectuer les paiements pour les transferts pour les in­trants agricoles.

Le délai de réalisation est de douze (12) mois.

La procédure sera conduite par mise en concurrence in­ternationale en recourant à un Appel d'Offres (AO) telle que définie dans le « Règlement de Passation des Marchés pour les Emprunteurs sollicitant le Financement de Projets d'In­vestissement (FPI) du 1er Juillet 2016 conformément à la Section 6, paragraphes 6.5 et 6.6 " marchés de Fournitures, Travaux et Services autres que les Services de Consultants", et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Règles de passation des marchés.

Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de la Délégation Générale de la Pro­tection Sociale et à la Solidarité Nationale (DGPSN), du Spécialiste en Passation des Marchés du Projet d'Appui aux Filets Sociaux (PAFS), et prendre connaissance des documents d'Appel d'offres à l'adresse mentionnée ci-dessous à partir de 8 heures 30 et 17 heures.

Les exigences en matière de qualification sont :a) fournir une attestation de capacité financière de cent millions de francs CFA (100.000.000 FCFA) délivrée par une banque agréée par le Mi­nistère des Finances et du Plan b) avoir déjà mis en place au moins un (01) un système de paiement au cours des trois (03) dernières années (2019, .1018,2017) (joindre les attestations de clients) ; avoir la capacité technique dans la définition, la pro­duction et la distribution d'instruments de paiements moné­taires ; disposer de capacité technique pour la mise en place d'un système de gestion des réclamations ; offrir une solution de paiement sécurisée et adaptée aux bénéficiaires.

Le Dossier d'Appel d'offres en français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une de­mande écrite contre un paiement non remboursable de Vingt-cinq mille (25.000) FCFA. Le mode de paiement sera en versement d'espèces dans les caisses du Chef Comptable du Projet Filets Sociaux ou par chèque certifié. Le document d'Appel d'Offres sera remis sur place.

Les offres devront être remises au plus tard le 29 Juillet 2020 à 10 heures précises. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les of­fres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes, le 29 Juillet 2020 à 11 heures 10 minutes UTC.

Toutes les Soumissions doivent être accompagnées d'une Garantie de Soumission pour un montant de: Huit ...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend