OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Travaux de construction de murs de clôture et de grilles de protection de stades dans diverses localités

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-07-29 | Expires on : 2020-08-03
Posted by : Dobiza

DIRECTION DES INFRASTRUCTURES SPORTIVES
AVIS D'APPEL D'OFFRE

Objet : MARCHE DE TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE MURS DE CLOTURE ET DE GRILLES DE PROTECTION DE STADES DANS DIVERSES LOCALITES.

 

Cet Avis d'appel d'offres fait suite à l'Avis Général de Pas­sation des Marchés paru dans le journal le Soleil du vendredi 31 Janvier 2020.

Le Ministère des Sports a obtenu dans le cadre de son budget du programme développement de la Pratique et des Infrastructures sportives des fonds, et à l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paie­ments au titre du Marché de Travaux de construction de murs de clôture et de grilles de protection de stades dans diverses localités.

Le Ministère des Sports sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifica­tions requises pour réaliser les travaux suivants:

Installation de chantier ;

Gros œuvre d'ouvrage en infrastructure et en super­structure (béton armé) ;

Gros œuvre ouvrages en maçonnerie ;

Menuiserie métallique ;

Peinture.

Ces travaux sont répartis en deux (02) lots :

Lot 1 : Construction de murs de clôture dans les stades

de Fimela, Guédé Village, Koumpentoum et Koki;

Lot 2 : Construction de grille de protection dans les stades de Touba Toul, Ngayokhème, Ndindy et Boulele;

La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informa­tions auprès de la Direction des Infrastructures Sportives et prendre connaissance des documents d'Appel d'offres les jours ouvrables de 8 H à 17 H. s'adresser à Monsieur Cheikh Ibrahima Sarr.

Critères de qualification :

Exigences en matière de qualification (Annexe A des DPAO)

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d'Ap­pel d'offres (DAO) complet en formulant une demande écrite à l'adresse mentionnée ci-après La Direction des in­frastructures Sportives Ministère des Sports tous les jours ouvrables de 8 H à 17 H contre un paiement non remboursable de cinquante mille francs (50 000 FCFA). La méthode de paiement sera en es­pèces. Le document d'Appel d'offres sera adressé par poste ou déposé à l'adresse indiquée par le candidat. Un exem­plaire du DAO sera disponible sur place pour être consulté gratuitement par les candidats qui le désirent.

Les offres devront être soumises au plus tard le lundi 03 août 2020 à 10 H 00 mn TU.

La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas ac­ceptées.

Les offres seront Ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents , le lundi 03 août 2020 à 10 heures 15 mi­nutes

Le montant de la garantie de soumission est de : 2 500 000 Fcfa pour le lot 1 et 2 000 000 FCfa pour le lot 2.

La durée de validité des offres est de 90 jours date limite de dépôt des offres.

La période de validation de la garantie de soumission sera de : 118 jours à compter de la date limite de dépôt des offres.

 

...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend