OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Remise aux normes de la cour TAG4, locaux CICAD, locaux TAG4

Demande de Prix - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-07-24 | Expires on : 2020-07-29
Posted by : Dobiza

SENELEC
AVIS DE DEMANDE DE RENSEIGNEMENT ET DE PRIX

Objet : TRA­VAUX DE REMISE AUX NORMES DE LA COUR TAG4, LOCAUX CICAD, LOCAUX TAG4

 

Cette Demande de Renseignements et de Prix à Compé­tition Ouverte fait suite à l'Avis Général de Passation des Marchés paru sur le portail des marchés publics du Sénégal et dans le journal Le Soleil du 27 décembre 2019.

Sénelec a obtenu dans le cadre de son budget 2020 des fonds afin de financer les travaux de réhabilitation de certains sites de production et a l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif aux tra­vaux de « remise aux normes de la cour TAG4, locaux CICAD, locaux TAG4 » en un seul lot composé de trois (03) Parties:

Première partie. Aménagement d'une guérite pour les conducteurs des camions combustibles ;

Deuxième partie. Réfection cour tag 4 ;

Troisième partie. Réfection locaux tag 4, salle de com­mande TAG 4 et locaux CICAD

Sénelec sollicite des offres sous pli fermé de la part de can­didats éligibles et répondant aux qualifications requises pour exécuter le dit Marché.

Le délai de réalisation du projet est de quatre (04) mois à compter de la date de remise de l'ordre de service de dé­marrage des travaux.

La passation du Marché sera conduite par Demande de Ren­seignements et de Prix à compétition ouverte à tous les candi­dats éligibles tel que défini dans le Code des Marchés publics.

Les exigences en matière de qualification sont :

Capacité financière :

Le Candidat doit fournir la preuve écrite qu'il satisfait aux exigences ci-après :

Fournir les états financiers des années (2016,2017 et 2018) dûment certifiés par un cabinet ou un expert-comptable agréé par l'ONECCA ou par un organisme assimilé.

Capacité technique :

Le soumissionnaire devra :

Justifier de la réalisation d'au moins un (01) marché simi­laire (Joindre l'attestation de bonne exécution ou le PV de réception signé);

Disposer de moyens matériels et humains suffisants pour exécuter le marché dont au minimum :

Humain :

Un (01) Conducteur des travaux : technicien en électro­technique/ mécanique ou chaudronnerie avec deux (02) ans d'expérience et avoir réalisé au moins un (01) marché similaire ;

Un (01) agent HSE certifié ayant supervisé un travail si­milaire.

Matériel :

Une (01) bétonnière de 500 litres

Une toupie + pompe de 7m'

Aiguille vibrante

Échafaudage

L'entreprise fournira un engagement sur l'honneur dans son offre qu'elle est en règle avec les administrations fiscales et so­ciales (IPRES, IMPOTS, SECURITE SOCIALE, INSPECTION DU TRAVAIL) au 31 Décembre 2019 ainsi que l'attestation de paiement de la redevance ARMP pour l'année 2019. Les docu­ments (originaux ou pièces légalisées des attestations IPRES, IMPOTS, SECURITE SOCIALE INSPECTION DU TRAVAIL) devront être produits au plus tard à la signature du marché.

Pour toute demande de clarifications, les candidats pourront envoyer un courriel.

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier complet auprès, aux jours et heures ouvrables de 7 h 30 mm à 16 h 30 mn après formulation d'une demande écrite, contre un paiement non remboursable de la somme de Trente mille (30 000) CFA.

Le paiement se fera en espèces à la caisse principale de ...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend