OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Maintenance équipements informatiques

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-07-31 | Expires on : 2020-08-05
Posted by : Dobiza

DIRECTION DES SYSTEMES INFORMATIQUES DOUANIERS
AVIS D'APPEL D'OFFRE

Objet : MAINTENANCE D'EQUIPEMENTS INFORMA­TIQUES

 

Cet Avis de Demande de Renseignements et de prix à compétition ouverte fait suite à l'Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal « Le Soleil » numéro 14894 du 21 janvier 2020.

La Direction Générale des Douanes a obtenu, dans le cadre de la Prestation informatique douanière, des crédits afin de financer la maintenance d'équipements informa­tiques et à l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché.

La Direction générale des Douanes sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la maintenance de la baie EMC.

La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignements et de prix à compétition ouverte, tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informa­tions à la Direction des systèmes informatiques douaniers et prendre connaissance des documents de DRP ouverte à l'adresse mentionnée ci-dessus, tous les jours ouvrables de 08 heures à 13 heures 30 mi­nutes et de 14 heures 30 minutes à 17 heures.

Les exigences en matière de qualification sont :

Fournir les Etats financiers, des années 2016,2017 et 2018 certifiés par un Expert- comptable ou un Comptable agréé par l'ONECCA, justifiant une bonne assise financière du candidat, accompagnés des rapports de certification ;

Capacité technique et Expérience :

Avoir réalisé avec satisfaction, deux (02) marchés de na­ture et de complexité similaires, au cours des cinq (05) der­nières années. Pour cela, il convient de fournir les attestations de service fait délivrées par le ou les bénéfi­ciaires;

Disposer au Sénégal d'un service après-vente perfor­mant et qualifié ;

Avoir au moins 02 Experts certifiés (stockage et virtuali­sation, avec des certificats à l'appui), ayant l'une des qua­lifications suivantes :

Ingénieur en informatique avec au moins, cinq (05) ans d'expérience et maitrisant :

Le domaine de la virtualisation sous VMWARE avec certificat à l'appui ;

Le système de stockage EMC et sauvegarde des données avec certificat à l'appui ;

L'environnement similaire à celui du client (avec certi­ficat Windows et Redhat), dans le domaine de la mainte­nance des équipements DELL, HP, BAIE EMC.

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d'Ap­pel d'offres complet en formulant une demande écrite adressée au Directeur des systèmes informatiques doua­niers,contre le paiement de la somme non rem­boursable de trente mille (30.000) francs CFA. La méthode de paiement sera par espèces. Le dossier d'Appel d'Offres complet est remis sur place au niveau du Secrétariat de la DSID.

Les offres devront être soumises auprès du responsable des marchés de la DSID,au plus tard le 05 août 2020 à 10 heures précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les offres soumises après la date et l'heure limites de dépôt des offres, ne seront pas acceptées. Les offres seront ou­vertes en présence des représentants des candidats pré­sents à la Salle de Conférence Momar Talla CISSE au Sème étage du Ministère de l'Economie, des Finances et du Plan, au plus ...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend