OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Fourniture d'un boitier ISE et de licences

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-08-01 | Expires on : 2020-08-06
Posted by : Dobiza

DIRECTION DES SYSTEMES INFORMATIQUES DOUANIERS
AVIS D'APPEL D'OFFRE

Objet : FOURNITURE D'UN BOITIER ISE ET DE LICENCES

 

Cet Avis de demande de renseignements et de prix à compétition ouverte fait suite à l'Avis Général de Pas­sation des Marchés paru dans le journal « Le Soleil » n°14894 du 21 janvier 2020.

Le Ministère des Finances et du Budget/Direction Gé­nérale des Douanes a obtenu, dans le cadre de la Pres­tation informatique douanière, des crédits afin de financer la fourniture d'un boitier ISE et de licences, et à l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour ef­fectuer des paiements au titre du Marché.

Le Ministère des Finances et du Budget /Direction générale des Douanes sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qua­lifications requises pour fournir un boitier ISE et des licences.

La passation du Marché sera conduite par Demande de renseignements et de prix à compétition ouverte tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informa­tions à la Direction des systèmes informatiques douaniers, et prendre connaissance des documents, tous les jours.

ouvrables de 08 heures à 13 heures 30 minutes et de 14 heures 30 minutes à 17 heures.

Les exigences en matière de qualification sont :

Capacité financière :

fournir les Etats financiers, des années 2016, 2017 et 2018, certifiés par un Expert- comptable ou un Compta­ble agréé par l'ONECCA, justifiant une bonne assise fi­nancière du candidat, accompagnés des rapports de certification;

Capacité technique et Expérience :

Avoir réalisé avec satisfaction, deux (02) marchés de nature et de complexité similaires, au cours des cinq (05) dernières années (de 2014 à 2019). Pour cela, il convient de fournir les attestations de service fait délivrées par le ou les bénéficiaires;

Disposer du personnel suivant:

Un ingénieur en réseau et sécurité avec une expé­rience de 05 ans minimum

Un ingénieur certifié sur le produit ISE

Joindre l'autorisation du fabricant de l'équipement

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier de DRP ouverte complet, en formulant une demande écrite adressée au Directeur des systèmes informatiques douaniers, Boulevard de la République X Avenue Peytavin (Bloc des Madeleines), contre le paiement de la somme non remboursable de trente mille (30.000) francs CFA. La méthode de paiement sera par espèces. Le dossier de DRP ouverte complet est remis sur place au niveau du Secrétariat de la DS1D.

Les offres devront être soumises auprès du responsa­ble des marchés de la DSID, au plus tard le 06 août 2020 à 10 heures précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les offres soumises après la date et l'heure limites de dépôt des offres, ne seront pas acceptées. Les offres se­ront ouvertes en présence des représentants des candi­dats présents à la Salle de Conférence Momar Talla CISSE au 5ème étage du Ministère des Finances et du Budget, au plus tard le 06 août juillet 2020 à 10 heures 15 minutes.

La garantie de soumission n'est pas requise.

 

...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend