OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Fourniture de matériels et consommables informatique en trois (03) lots

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-07-24 | Expires on : 2020-07-29
Posted by : Dobiza

CENTRE HOSPITALIER ABASS NDAO
AVIS D'APPEL D'OFFRE

Objet : FOURNITURE DE MATERIELS ET CONSOMMABLES INFORMA­TIQUE

 

Cet Avis d'appel d'offres fait suite à l'Avis Général de Passation des Marchés paru dans « Le Soleil » édi­tion n°14849 du 27 novembre 2019.

Le Centre Hospitalier Abass Ndao (CHAN), a l'in­tention d'utiliser une partie de ces ressources pour ef­fectuer des paiements au titre des marchés pour la fourniture de matériels et consommables informa­tique dans le cadre du Budget 2020.Le Centre Hospitalier Abass NDAO sollicite des of­fres sous pli fermé de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser la fourniture de matériels et consommables informatique en trois (03) lots ainsi définis :

Lot 1 : Matériels informatique

Lot 2 : Consommables informatique

Lot 3 : Matériel de maintenance

La passation du Marché sera conduite par demande de renseignement et de prix à compétition ouverte (DRPCO) tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des in­formations auprès du Centre Hospitalier Abass NDAO, et prendre connaissance des documents d'Appel d'offres, tous les jours ouvrables de 08 heures à 17 heures.

Les exigences en matière de qualifications sont : voir le document d'Appel d'offres.

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d'Appel d'offres complet en formulant une demande écrite à la Direction du Centre Hospitalier Abass NDAO contre un paie­ment non remboursable de 25 000 FCFA. La méthode de paiement sera un versement en espèces payables auprès de l'Agent Comptable Particulier. Le docu­ment d'Appel d'offres sera remis sur place.

Les offres devront être soumises au plus tard le 29/07/2020 à 10 heures précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des repré­sentants des candidats présents à la salle de réu­nion sise au Bâtiment médicaux-administratif le 29/07/2020 à 10 heures précises. Les offres de­vront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission. La garantie de soumission n'est pas exigée.

 

...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend