OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Organisation du Festival RIBIDION (lot 1), du Festival FANAL et du Carnaval de Dakar

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-07-27 | Expires on : 2020-08-20
Posted by : Dobiza

AVIS D'APPEL D'OFFRES

VILLE DE DAKAR

Avis d’Appel d’Offres (AAO) n°: DCT-03-2020-S

 

  1.  Cet Avis d’Appel d’Offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans journal « Sud Quotidien n°7989 du lundi 06 janvier 2020».
  2.  La Ville de Dakar a obtenu des crédits du budget général 2020 et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’Organisation du Festival RIBIDION (lot 1), du Festival FANAL et du Carnaval de Dakar (lot 2) et du FORUM du tourisme et de l’artisanat de Dakar (lot3).
  3.  La Ville de Dakar sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’Organisation du Festival RIBIDION (lot 1), du Festival FANAL et du Carnaval de Dakar (lot 2) et du FORUM du tourisme et de l’artisanat de Dakar (lot3).
  4.  La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  5.  Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Monsieur Babacar Sall de la Direction Culture et du Tourisme (DCT), et prendre connaissance des documents d’appel d’offres, tous les jours ouvrables de 9 heures à 17 heures.
  6.  Les exigences en matière de qualifications sont pour les trois lots:
  •  Avoir effectué au moins un (01) marché similaire sur les trois années dernières années (2017, 2018, 2019) et donner les justificatifs à l’appui à travers des attestations de services faitsou l’acte d’engagement;
  •  Le candidat doit fournir les états financiers certifiés par un expert-comptable agréé par l’ONECCA ou organisme assimilé pour les trois (03) derniers exercices (2017, 2018, 2019);
  •  Disposer de moyens matériels et humains requis dans l’organisation de pareils événements pour chaque lot.

Voir le document d’Appel d’Offres pour les informations détaillées.

  1.  Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’appel d’offres complet formulant une demande écrite et prendre connaissance des documents de l’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après: Direction Administrative et Financière (DAF), contre un paiement non remboursable de quinze mille francs (15 000) FCFA, tous les jours ouvrables de 9h à 17h. La méthode de paiement sera en espèces.Le document sera remis à l’adresse indiquée. Un exemplaire du dossier sera disponible sur place pour être consulté gratuitement par les candidats qui le désirent.
  2.  Les offres devront être soumises, le jeudi 20 aout 2020 à 11 heures 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents dans la Salle de réunion de la Direction Administrative et Financière (DAF) le même jour à 11 heures 00 mn précises.
  3.  Les offres devront demeurer valides pendant une durée de soixante (60) jours à compter de la date limite de soumission.

LE MAIRE

Soham EL WARDINI

...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend