OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Acquisition de matériels et outillages techniques pour les stades

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-07-27 | Expires on : 2020-08-27
Posted by : Dobiza

DIRECTION DES INFRASTRUCTURES SPORTIVES
AVIS D'APPEL D'OFFRE

Objet : ACQUISITION DE MATERIELS ET OUTILLAGES POUR LES STADES

 

Cet Avis d'appel d'offres fait suite à l'Avis Général de Passation des Mar­chés paru dans le quotidien le Soleil du 31 /01 /2020.

Le Ministère des Sports a obtenu dans le cadre de son Budget du Programme de développement de la pratique et des infrastructures Sportives 2020 des fonds, afin de financer son programme de construction ,de réhabilitation et d'entretien des infrastructures sportives, et à l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de fournitures pour l'acquisition de matériels et outillages techniques pour les stades.

Le Ministère des Sports sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir des matériels et outillages techniques pour l'entretien des pelouses des stades, des installations sportives et des bâtiments en un seul lot.

La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction des Infrastructures Sportives et prendre connaissance des docu­ments d'Appel d'offres  tous les jours ouvrables de 8.30 H à 17 H.

Exigences en matière de qualification

Les exigences financières :

Apporter les états financiers certifiés par un cabinet d'expertise comptable ou comptable agréé par l'ONECCA des trois dernières années (2017; 2018 et 2019)

Les exigences techniques et d'expérience pour le présent marché sont : Le candidat doit apporter la preuve d'avoir réalisé au cours des trois dernières années (2017; 2018 et 2019) au moins un marché de même nature ou similaires en fournissant une ou des attestations de services faits ou copies de marchés exécutés avec procès-verbal de réception dûment visé.

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d'Appel d'offres complet en formulant une demande écrite à l'adresse mentionnée ci-après : Ministère des Sports, Direction des Infrastructures Sportives, Zone B Dakar, au troisième étage Tél. : 33 859 38 53 contre un paiement non remboursable de 25 000 FCFA. La méthode de paiement sera en espèces. Le document d'Appel d'offres sera remis sur place ou envoyé à l'adresse du candidat.

Les offres devront être soumises, au plus tard le jeudi 27 août 2020 à 10 heures.

Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ou­vertes en présence des représentants des candidats présents, le jeudi 27 août 2020 à 10 heures 15 minutes.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d'un montant de un million cinq cent (1 500 000) de francs CFA.

Les offres demeureront valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend