OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Travaux de construction d'une école primaire dans la commune de Saly Portudal (Relance).

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-08-09 | Expires on : 2020-08-14
Posted by : Dobiza

REPUBLIQUE DU SENEGAL

Un Peuple – Un But – Une Foi

REGION DE THIES

DEPARTEMENT DE MBOUR

ARRONDISSEMENT DE SINDIA

COMMUNE DE SALY PORTUDAL


Avis d’Appel d’Offres – Cas sans pré qualification

Commune de Saly Portudal


Appel d’Offres Ouvert n° T-007/2020 pour l’achèvement des travaux de construction d'une école primaire dans la commune de Saly Portudal (Relance).

 

1.Cet Avis d’Appel d’Offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal Sud Quotidien N° 7987 du 3 janvier 2020.

2.Dans le cadre de son programme d’investissement, la Commune de Saly Portudal a décidé de se doter d’infrastructures fonctionnelles. Le financement du projet est inscrit dans le Budget 2020. La Mairie a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour le paiement au titre du marché relatif à l’achèvement des travaux de construction d'une école primaire dans la commune de Saly Portudal (Relance).

3.La Commune de Saly Portudalsollicite à cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser l’achèvement des travaux de construction d'une école primaire dans la commune de Saly Portudal (Relance).

4.La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres Ouvert tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant code des marchés publics.

5.Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Maire de la commune de Saly Portudal Monsieur Ousmane GUEYE, tel: 33957 58 76 / 77569 61 16, email :celluledesmarchessaly@gmail.com et prendre connaissance des documents de l’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Mairie de Saly Portudal, Avenue Serigne Malick NDIAYE» tous les jours ouvrables de9 heures à 13 heuresle matin et de15 heures à 17 heuresl’après-midi.

N.B. : Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place pour les candidats qui le souhaitent.

6.Les exigences en matière de qualifications sont :

Capacités financières: Les soumissionnaires devront fournir :

· une attestation de ligne de créditsd’un montant de 82000 000 (quatre vingt deux millions) de francs CFA délivrée par une banque (ou institution financière) agréée ;

· Ils devront produire les états financiers certifiés des trois (03) dernières années (2017, 2018 et 2019)par un expert-comptable agréé.

Le chiffre d’affaires annuel moyen pour des travaux de construction requis de la part du soumissionnaire au cours des trois dernières années (2017, 2018, 2019) doit être au moins égal à 400 000 000 (quatre cent millions) de francs CFA.

Capacités techniques et expériences

a) Les soumissionnaires devront justifier d’une expérience en tant qu’entreprise principale dans la construction d’au moins d’un (01) ouvrage de nature et de complexité similaire aux travaux objet du présent appel d’offres au cours des trois (03) dernières années (2017, 2018 et 2019) avec une valeur minimum de170000000 (cent soixante dix millions) de francs CFA. Pour cela, ils devront fournir des attestations ou certificats de bonne exécution délivrés par les maîtres d’ouvrages.


b) Disposer du personnel clé suivant:


· Le Directeur des travaux devra justifier d’au moins dix (10) années d’expérience, devra être un ...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend