langue
Log on

vos secteurs d'activités

Fourniture de matières et matériels pour travaux divers centrales



Appel d’offre  Area : Sénégal flag  | Posted by : Dobiza | Added on : 2020-11-20  |  Expires on : 2020-11-25  |  Fields : Material
Posted by : Dobiza

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT

N° 54-2020

FOURNITURE MATIERES ET MATERIELS POUR TRAVAUX DIVERS CENTRALES

 

  1.  Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru sur le site des marchés publics et dans le Soleil N°14874 du 27 Décembre 2019.
  2.  SENELEC a obtenu dans le cadre de son budget d’exploitation 2020 des fonds, afin de financer la fourniture de matières et matériels pour des travaux divers au niveau des centrales, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché «Fourniture de matières et matériels pour travaux divers centrales».
  3.  SENELEC sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la « Fourniture de matières et matériels pour travaux divers centrales». Le marché est réparti en 3 lots:
  4.  La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  5.  Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres aux jours et heures ouvrables de 7 h 30 mn à 16 h 30 mn.
  6.  Les exigences en matière de qualification sont:
  • Lot 1: Fourniture de matériels pour le Poste de déminéralisation et matériels de régulation;
  • Lot 2 : Fourniture de matières pour la confection d’équipements de filtration du circuit eau de mer;
  • Lot 3: Fourniture de matériels de l’entretien Général.

a) Capacité financière

Fournir les états financiers des trois (3) dernières années 2017, 2018 et 2019 dûment certifiés par un expert-comptable ou un cabinet comptable agréé par l’ONECCA (Ordre National des Experts Comptables et Comptables Assimilés) ou organisme assimilé.

  1.  Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements,, contre un paiement non remboursable de Cinquante mille (50 000) CFA ...

Lire la suite...


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN
Are you new ? CREEZ VOTRE COMPTE ICI >>. Registration is free.
 Share via email
Partagez avec vos réseaux
 


Other ad listings of the same category