OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Fourniture de matières et matériels pour travaux divers centrales

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-11-20 | Expires on : 2020-11-25
Posted by : Dobiza

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT

N° 54-2020

FOURNITURE MATIERES ET MATERIELS POUR TRAVAUX DIVERS CENTRALES

 

  1.  Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru sur le site des marchés publics et dans le Soleil N°14874 du 27 Décembre 2019.
  2.  SENELEC a obtenu dans le cadre de son budget d’exploitation 2020 des fonds, afin de financer la fourniture de matières et matériels pour des travaux divers au niveau des centrales, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché «Fourniture de matières et matériels pour travaux divers centrales».
  3.  SENELEC sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la « Fourniture de matières et matériels pour travaux divers centrales». Le marché est réparti en 3 lots:
  4.  La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  5.  Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres aux jours et heures ouvrables de 7 h 30 mn à 16 h 30 mn.
  6.  Les exigences en matière de qualification sont:
  • Lot 1: Fourniture de matériels pour le Poste de déminéralisation et matériels de régulation;
  • Lot 2 : Fourniture de matières pour la confection d’équipements de filtration du circuit eau de mer;
  • Lot 3: Fourniture de matériels de l’entretien Général.

a) Capacité financière

Fournir les états financiers des trois (3) dernières années 2017, 2018 et 2019 dûment certifiés par un expert-comptable ou un cabinet comptable agréé par l’ONECCA (Ordre National des Experts Comptables et Comptables Assimilés) ou organisme assimilé.

  1.  Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite auprès du Secrétariat du Département Approvisionnements,, contre un paiement non remboursable de Cinquante mille (50 000) CFA en espèces à la caisse principale de l’agence commerciale Vincens. Les candidats qui le souhaitent pourront consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres prévu à cet effet au niveau du Département des approvisionnements de 7 h 30 mn à 16 h 30 mn heure locale.
  2.  Les offres devront être soumises,au plus tard le MERCREDI 25 NOVEMBRE 2020 AU PLUS TARD A 09 HEURES 30 MN HEURE LOCALE. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à la même adresse le MERCREDI 25 NOVEMBRE 2020 AU PLUS TARD A 09 HEURES 30 MN HEURE LOCALE. Les candidats qui souhaitent déposer leurs offres avant la date d’ouverture des plis les remettront à la Cellule de Passation des Marchés.

L’entreprise fournira un engagement sur l’honneur dans son offre qu’elle est en règle avec les administrations fiscales et sociales (IPRES, IMPOTS, SECURITE SOCIALE, INSPECTION DU TRAVAIL) au 31 Décembre 2019 ainsi que l’attestation de paiement de la redevance ARMP pour l’année 2019. Les documents (originaux ou pièces légalisées des attestations IPRES, IMPOTS, SECURITE SOCIALE, INSPECTION DU TRAVAIL) devront être produits au plus tard à la signature du marché.

Pour toute demande de clarifications, vous pouvez contacter par courriel la Cellule de Passation des ...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend