OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Travaux de changement de tension

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-11-20 | Expires on : 2020-11-25
Posted by : Dobiza

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT

N° 53-2020

CHANGEMENT DE TENSION CDT 13 6,6KV VERS 30 KV VELINGARA, KIDIRA ET GOUDIRY

  1.  Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru sur le portail des marchés publics et dans le journal «Le Soleil» du 27 Décembre 2019.
  2.  SENELEC a obtenu dans le cadre de son budget 2020 des fonds afin de financer son programme d’amélioration de la qualité de service et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché « Changement de Tension CDT 13 6,6kV vers 30 kV Velingara, Kidira et Goudiry ».
  3.  La Senelec sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour le projet « Changement de Tension CDT 13 6,6kV vers 30 kV Velingara, Kidira et Goudiry ».

Le projet est composé de quatre (4) lots:

  • Lot 1: Travaux de changement de tension BT à Dakar (1);
  • Lot 2: Travaux de changement de tension BT à Dakar (2);
  • Lot 3: Travaux de changement de tension BT à DRCO;
  • Lot 4: Suivi et contrôle des travaux de changement de tension BT.

L’attribution se fera par lot et les soumissionnaires ne peuvent pas être attributaires de plus d’un lot de Travaux de changement de tension BT ou de contrôle et suivi des travaux.

Lorsque l’offre d’un soumissionnaire est moins disante sur plus d’un de ces lots de travaux et de suivi, Senelec utilisera la combinaison d’attribution qui lui est la plus avantageuse financièrement.

Le délai de réalisation des travaux est de cinq (05) mois à compter de la réception de l’ordre de service pour les lots 1, 2, 3 et 4.

Une visite des principaux sites sera organisée le 03 NOVEMBRE 2020 à partir de 09 h à la Direction de la Distribution sise à Senelec Hann. Pour toute question relative aux visites, les candidats intéressés pourront envoyer un courriel.

  1.  La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  2.  Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du secrétariat de la Direction des Approvisionnements de Senelec et/ou prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Direction de l’Administration du Patrimoine et des Approvisionnements (DAPA) au 4ème étage, 28 rue Vincens A Dakar de 7h30mm à 16h30mm heure locale.
  3.  Les exigences en matière de qualification sont:
  4.  Capacité financière
  5.  Fournir les états financiers des trois (3) dernières années (2017, 2018 et 2019) dûment certifiés par un Expert-Comptable ou cabinet agréé par l’ONECCA (Ordre National des Experts Comptables et Comptables Agréés) ou organisme assimilé.
  6.  Capacité technique
  •  Justifier d’une expérience spécifique comme superviseur, entrepreneur principal, membre d’un groupement, d’ensemblier, ou de sous-traitant d’au moins un (1) marché de travaux de changement de tension BT au Sénégal. Cette expérience doit être justifiée par un procès-verbal de réception ou une attestation de service fait dument signé par l’entreprise bénéficiaire de ces prestations au cours des dix (10) dernières années (2010 à 2019) pour les lots: 1, 2, 3 et 4;
  •  Pour les lots 1, 2 et 3 : Le ...

    [Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend