OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Projet de construction d'un Marché à Darourahmane

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-11-16 | Expires on : 2020-12-16
Posted by : Dobiza

 

RÉPUBLIQUE DU SÉNÉGAL RÉGION DE DAKAR
DÉPARTEMENT DE GUÉDIAWAYE COMMUNE DE WAKHINANE NI1MZATT Avis d'appell d'offres n° T_CWN_004 / 2020 TRAVAUX

1. Cet Avis d'appel d'offres fait suite à l'Avis Général de Passation des Marchés paru dans le portail révisé des marchés publics du Sénégal le 23 décembre 2020. 

2. Le Maire de la Commune de Wakhinane Nimzatt, dans le cadre du PACASEN, a l'intention d'utiliser une partie de ces fonds afin de financer la phase une du projet de construction d'un Marché à Darourahmane.
3. A cet effet, la Commune de Wakhinane Nimzatt sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de construction du marché de Wakhinane Nimzatt.
La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès ...  et prendre connaissance des documents de DAO tous les jours ouvrables de 09h 00 à 13h et 15heures à 17heures sauf les jours fériés. Un exemplaire du DAO est disponible à ce bureau et peut être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent.
5. Les exigences en matière de qualifications sont :
a) Avoir une expérience en tant qu'entreprise principale dans la réalisation de travaux de construction ou de génie civil, au cours des cinq (05) dernières années qui précèdent la date limite de dépôt des offres.
b) Avoir une expérience en tant qu'entreprise principale dans la réalisation d'au moins deux (02) marchés d'envergure et de complexité similaires au cours des cinq (05) dernières années (2015-2019) avec une valeur minimale de cent millions (100 000 000) FCFA ;
c) Le montant minimum de liquidités ou facilités de crédit net de tous les autres engagements contractuels du soumissionnaire doit être de quatre-vingt millions (80 000 000) F CFA.
d)Le soumissionnaire doit avoir réalisé un chiffre d'affaires annuel moyen au cours des trois dernières années (2017, 2018, 2019) au moins égal à deux cent millions (200 000 000) F CFA

Pour ce faire, le soumissionnaire devra fournir un bilan certifié par un organisme ou un Expert-comptable agréé par l'ON ECCA des trois derniers exercices (2017, 2018, 2019).
e) Le candidat doit prouver, documentation à l'appui, qu'il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après :
disposer d'un personnel qualifié en matière de travaux de génie civil y compris un chef de chantier jouissant d'une expérience pratique sur le terrain d'au moins quatre (04) ans (joindre cv et attestations) et d'un matériel moderne.
Voir le document d'Appel d'offres pour les informations détaillées.
6 Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d'appel d'offre ouverte complet à l'adresse mentionnée ci-après :contre un paiement non remboursable de 75 000 FCFA.
La méthode de paiement sera en espèce.
Le document d'appel d'offre ouverte complet sera remis sur place.
7 Les offres devront ...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend