OUR SERVICES      Business opportunities      MarketPlace      Suppliers & Customers     Create an account      Contact Us
LOGO Dobiza Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Acquisition en quatre (04) lots de matériels informatiques et le renforcement d’un dispositif d’alimentation électrique de secours.

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2020-11-17 | Expires on : 2020-12-15
Posted by : Dobiza

REPUBLIQUE DU SENEGAL

Un Peuple-Un But- Une foi

------------

AGENCE NATIONALE DE LA PROMOTION

DES INVESTISSEMENTS ET DES GRANDS TRAVAUX

----------

PROJET DE DEVELOPPEMENT DU TOURISME ET DES ENTREPRISES

(PDTE)


Avis d’Appel d’offres (AA0)


AOO N°APIX/PDTE/F23/20 RELATIF A L’ACQUISITION DE MATERIELS INFORMATIQUES ET LE RENFORCEMENT D’UN DISPOSITIF D’ALIMENTATION ELECTRIQUE DE SECOURS EN QUATRE (04) LOTS

 

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le numéro Le Soleil du 15 janvier 2020.

2. L’Etat du Sénégal a reçu un prêt de l’Association Internationale pour le Développement pour financer le développement du tourisme et des entreprises, et à l’intention d’utiliser une partie de ce prêt pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’acquisition en quatre (04) lots de matériels informatiques et le renforcement d’un dispositif d’alimentation électrique de secours.

3. L’Apix S.A sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fourniture en quatre (4) lots de matériels informatiques et le le renforcement d’un dispositif électrique de secours:

· Lot 1: Matériels informatiques pour le TCHCD

· Lot 2: Matériels informatiques pour l’UGP-PDTE

· Lot 3: Matériels informatiques pour les Plateformes de l’Investissement

· Lot 4: Equipement pour le Renforcement du dispositif d’alimentation électrique de secours du TCHCD

Les offres peuvent porter sur un seul ou plusieurs lots.

4. La passation du Marché sera conduite par appel d’offres ouvert national tel que tel que défini dans les «Directives: passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits et Dons de l‘AID», et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives de janvier 2011 révisées en juillet 2014.

5. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de de la Société APIX s.a et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous de 09 H 00 à 17 H 00 heures locales les jours ouvrables Les exigences en matière de qualifications sont, pour chaque lot:

6. Les exigences en matière de qualifications sont:

- Expérience : Avoir réalisé, au cours des trois (03) dernières années (2017, 2018 et 2019) au moins un (01) marché de nature et de taille similaires justifié par une ou des attestations de service fait ou des PV de réception du matériel livré ; l’attestation doit préciser le montant du marché, l’autorité contractante qui l’a délivrée ainsi que l’année budgétaire concernée.


- Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il dispose d’un chiffre d’affaires annuel moyen au cours des trois (3) dernières années supérieur à deux (02) fois le montant de l’offre financière pour chaque lot.


- Le Candidat devra joindre à son offre les états financiers certifiés par un expert comptable ou un cabinet agrée par l’ONECCA ou un organisme similaire, pour chacune des trois (3) dernières années (2017, 2018 et 2019) ou tout autre document équivalent.


7. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en français en formulant ...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend