langue
Log on

vos secteurs d'activités

Consultance,Assistant.e Chercheur.se



Appel d’offre  Area : Sénégal flag  | Posted by : Dobiza | Added on : 2020-11-18  |  Expires on : 2020-11-23  |  Fields : Administrations, Public Services
Posted by : Dobiza

 

 Consultance : Assistant.e Chercheur.se pour l' « Évaluation de base de l'engagement des femmes et des filles dans la région de l'Afrique de l'Ouest et Centrale – au Burkina Faso, en Côte d'Ivoire, et au Sénégal ».

 Date de début : 23 novembre 2020
Durée de la mission : 5 jours maximum
Date limite des candidatures : 23 novembre 2020
Rémunération : 240 000 Francs CFA

Introduction

Solthis est une ONG de solidarité internationale dont l'objectif est d'améliorer la santé des populations dans les pays à ressources limitées. Nous agissons sur la prévention et l'accès à des soins de qualité en renforçant durablement les systèmes et services de santé des pays où nous intervenons. Notre action repose sur trois modes d'intervention : le renforcement des capacités, la recherche opérationnelle et le plaidoyer. Historiquement, l'action de Solthis s'est concentrée sur la lutte contre le VIH/Sida avant de s'étendre à d'autres thématiques prioritaires telles que la santé sexuelle et reproductive et la tuberculose. Solthis intervient principalement en Afrique de l'Ouest et au Sénégal depuis Juillet 2018.

 

Les présents termes de référence (TdR) décrivent le rôle et les activités à mener par un.e assistant.e chercheur.se pour l’« Évaluation de base de l'engagement des femmes et des filles dans la région de l'Afrique de l'ouest et centrale » financée par le Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme (le « Fonds mondial »). Le TdR fournit également un aperçu du but de la recherche ainsi que des objectifs et des méthodologies spécifiques définis.

 

Contexte

La région de l'Afrique de l'Ouest et Centrale se caractérise par des inégalités entre les sexes à tous les niveaux, y compris des inégalités économiques, des faibles niveaux d'alphabétisation, en particulier chez les femmes et les filles, une participation et une représentation politiques limitées par les femmes, des pratiques socioculturelles néfastes profondément enracinées, des niveaux élevés de diverses formes ...


Lire la suite...


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN
Are you new ? CREEZ VOTRE COMPTE ICI >>. Registration is free.
 Share via email
Partagez avec vos réseaux
 


Other ad listings of the same category