OUR SERVICES   Business opportunities   MarketPlace   Suppliers & Customers   Create an account   Contact Us
Business  Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Sélection d’un cabinet d’audit comptable et financier

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2021-04-07 | Expires on : 2021-04-12
Posted by : Dobiza

Avis à Manifestation d'Intérêt pour la sélection d’un cabinet d’audit comptable et financier


1. La Banque Centrale des Etats de l'Afrique de l'Ouest (BCEAO) a reçu un Don du Groupe de la Banque Africaine de Développement afin de couvrir le coût du Projet d'appui à la mise en œuvre de la Stratégie régionale d'inclusion financière dans l'UEMOA. Dans ce cadre, la BCEAO a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce Don pour financer le contrat d’un Cabinet chargé de l’audit des comptes du projet.

2. En effet, l’audit des comptes doit permettre à l’auditeur d’exprimer une opinion professionnelle sur la situation financière des fonds mis à la disposition du projet et la situation du patrimoine pour les exercices 2019 et 2020.

3. La durée prévisionnelle de la mission est de vingt (20) jours ouvrables par exercice audité.

4. La BCEAO invite les Consultants à présenter leur candidature, en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent communiquer les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des services (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel, etc.). Les Consultants peuvent s’associer pour augmenter leurs chances de qualification.

5. Le Cabinet de Consultants doit avoir la compétence requise pour effectuer les services mentionnés ci-dessus et avoir accumulé une expérience avérée dans l'exécution de missions similaires.

6. Le Cabinet de Consultants doit aussi assurer la disponibilité de compétences appropriées dans son équipe.

7. Les critères d’éligibilité ainsi que les procédures de sélection seront conformes aux procédures et méthodes de la Banque Africaine de Développement pour l’utilisation des consultants, telles que définies dans la Nouvelle Politique d’Acquisition pour les opérations financées par la Banque (octobre 2015) et plus spécifiquement selon la méthode de Sélection au moindre coût (SMC).

8. Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous.

9. Les manifestations d’intérêt doivent être transmises à l’adresse ci-après, avec la mention « SRIF - Sélection d’un cabinet d’audit comptable et financier » au plus tard le 12 avril 2021 à 16h00 GMT.

 

...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend