OUR SERVICES   Business opportunities   MarketPlace   Suppliers & Customers   Create an account   Contact Us
Business  Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Fournir les matériels informatiques (ordinateurs fixes, ordinateurs portables, Gps, disques durs externes, serveurs)

Demande de Prix - Area : Sénégal flag | Added on : 2021-04-03 | Expires on : 2021-04-08
Posted by : Dobiza

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT ET DE PRIX A COMPETITION OUVERTE N° F_DAF_022

Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte

Cas sans pré qualification

Société Nationale de Gestion du Patrimoine du Train Express Régional (SENTER/SA)

DRPCO N° F_DAF_022

  1.  Cette Demande de Renseignement et de Prix à compétition ouverte fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal «Sud Quotidien» du jeudi 04 mars 2021.
  2.  La Société Nationale de Gestion du Patrimoine du Train Express Régional (SENTER/SA) a obtenu dans le cadre de son budget des fonds, afin de financer le marché relatif à la fourniture de matériels informatiques et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché cité en objet.
  3.  La Société Nationale de Gestion du Patrimoine du Train Express Régional (SENTER/SA) sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les matériels informatiques (ordinateurs fixes, ordinateurs portables, Gps, disques durs externes, serveurs.
  4.  La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  5.  Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Monsieur Alioune Badara BEYE à la Direction Générale de la Société Nationale de Gestion du Patrimoine du Train Express Régional (SENTER/SA) ,et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à La Société nationale de Gestion du Patrimoine du Train Express Régional (SENTER/SA) à l’adresse indiquée ci-dessus à compter du 25 mars 2021, du lundi au vendredi, de 8 heures 00 mn à 13 heures 30 mn et de 14 heures 30 mn à 17 heures.
  6.  Les exigences en matière de qualification sont:

fournir les états financiers certifiés des 3 dernières années (2017, 2018 e 2019) démontrant la solidité financière du soumissionnaire – avoir exécuté avec satisfaction deux marchés de nature similaire au cours des cinq dernières années

fournir une attestation de redevence de l’ARMP.

fournir une engagement sur l’honneur que le soumissionnire est en règle avec l’administration fiscale, la Caisse de Sécurité sociale (CSS), l’IPRES, l’Inspection du Travail. Les attestations devront être fournies à la signature du contrat.

  1.  Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier de Demande de Renseignement et de Prix à Compétition ouverte (DRPCO) complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après: Direction Générale de la Société Nationale de Gestion du Patrimoine du Train Express Régional (SENTER/SA) ,contre un paiement7 non remboursable de Trente Mille (30 000) FCFA. La méthode de paiement sera en espèces, ou par chèque certifié au nom de la SENTER/SA. Le document de Demande de Renseignement et de Prix à Compétition ouverte sera remis sur place.
  2.  Les offres devront être soumises au plus tard le 08 avril 2021. Les offres soumises après la date et heure limite de dépôt des offres, ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après: Direction générale de la Société Nationale de Gestion du Patrimoine du Train Express Régional (SENTER/SA), à la date du jeudi 08 avril 2021 à 10 heurs 30 minutes. Les offres demeureront valides pendant une durée de Quatre-Vingt-Dix (90) jours à ...

    [Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend