OUR SERVICES   Business opportunities   MarketPlace   Suppliers & Customers   Create an account   Contact Us
Business  Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Fourniture et livraison d’équipements réseaux pour le projet de stabilisation du PGI

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2021-04-01 | Expires on : 2021-05-20
Posted by : Dobiza

Avis d’Appel d’Offres International
ASECNA/DETD/2107/2021


Dans le cadre de son fonctionnement, l’Agence pour la Sécurité de la Navigation Aérienne en Afrique et à Madagascar (ASECNA) lance un Appel d’Offres Ouvert International pour la Fourniture et livraison d’équipements réseaux pour le projet de stabilisation du PGI.

Le Dossier d’Appel d’Offres (DAO) peut être retiré à partir du 30 mars 2021 à la Direction des Etudes et Projets (ASECNA), contre le paiement obligatoire d’une somme non remboursable de Deux Cent Mille (200.000) de Francs CFA, soit Trois Cent Quatre Euros Quatre Vingt Dix Centimes (304,90 €) à la Caisse Principale de l’Agence Comptable de l’ASECNA, ou dans les Représentations de l’ASECNA auprès des Etats membres

La date limite de remise des offres à la Direction des Etudes et Projets (ASECNA), est fixée au jeudi 20 mai 2021 à 12 heures (T.U.).

Aucune offre arrivée hors délai ne sera acceptée. Toute offre déposée à tout autre endroit à l’ASECNA, se fera aux risques du soumissionnaire et ne sera pas prise en compte.

L’ouverture des offres en séance publique devant les soumissionnaires (ou leurs représentants) qui le désirent, aura lieu le même jour (20 mai 2021) à 13 heures (T.U.) dans la salle de réunion de la Direction des Etudes et Projets aux Almadies à Dakar - Sénégal.

- DAO

- CPTP 

Le Directeur général

 

...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend