OUR SERVICES   Business opportunities   MarketPlace   Suppliers & Customers   Create an account   Contact Us
Business  Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Remplacement des barrières et des contrôleurs de commande des accès de l'Agence Principale de la BCEAO à Dakar

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2021-04-01 | Expires on : 2021-04-30
Posted by : Dobiza

Avis d'appels d'offres

publié le 30 mars 2021 - date limite le 30 avril 2021
Appel à concurrence pour le remplacement des barrières et des contrôleurs de commande des accès de l'Agence Principale de la BCEAO à Dakar


La Direction Nationale de la Banque Centrale des Etats de l'Afrique de l'Ouest (BCEAO) pour le Sénégal lance un appel à concurrence pour le remplacement des barrières et des contrôleurs de commande des accès de l'Agence Principale de la BCEAO à Dakar.

Le dossier d'appel à concurrence est disponible, à partir du mercredi 31 mars 2021, au bureau du courrier de l'Agence sise Boulevard du Général De GAULLE et sur le site internet de la BCEAO.

Pour une bonne maîtrise des conditions d'exécution, une visite des lieux est prévue à ladite Agence, le mercredi 7 avril 2021 à 10 h 00 mn.

Les offres devront être déposées, sous pli fermé contre décharge, au bureau du courrier, au plus tard le vendredi 30 avril 2021 à 12 h 00 mn, délai de rigueur, et revêtir sur l'enveloppe extérieure la mention :

« APPEL A CONCURRENCE N° AC/K00/APD/005/2021 POUR LE REMPLACEMENT DES BARRIERES ET DES CONTROLEURS DE COMMANDE DES ACCES DE L'AGENCE PRINCIPALE DE LA BCEAO A DAKAR »
« A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »

 

...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend