OUR SERVICES   Business opportunities   MarketPlace   Suppliers & Customers   Create an account   Contact Us
Business  Sénégal
Do you have an account? Connexion
langue Français

Contrat de maintenance et de support

Appel d’offre - Area : Sénégal flag | Added on : 2021-04-06 | Expires on : 2021-04-21
Posted by : Dobiza

Avis d’Accord Cadre (AAC)

ACF N°04/2021

CONTRAT DE MAINTENANCE ET DE SUPPORT

 

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés publié sur le portail des marchés publics  et paru dans le journal Le Soleil du 18 décembre 2020.

2. SENELEC a obtenu dans le cadre de son Budget triennal 2021-2023 des fonds afin de financer l’accord cadre fermé relatif au «contrat de maintenance et de support» composé de cinq (05) lots:

· Lot 1: Infrastructure RCVD;

· Lot 2: Plateforme KACE;

· Lot 3: Plateforme IBM Guardium;

· Lot 4: Plateforme Wallix;

· Lot 5: Plateforme GED.

Elle a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre des marchés subséquents relatifs au «Contrat de maintenance et de support» passés par accord cadre fermé pour une période de trois (3) ans avec les entreprises qualifiées au terme de la présente procédure.

Ainsi, il sera retenu au minimum trois (03) candidats pour l’accord cadre pour garantir une réelle concurrence. Dans le cas contraire, une relance de l’accord cadre sera envisagée. Il n’y aura pas de nouveaux entrants puisque l’accord cadre est fermé.

Cette procédure a pour objectifs : de permettre à Senelec de sélectionner un pool de fournisseurs répondant aux critères de qualification techniques pour exécuter les prestations attendues. Les candidats retenus à la suite de la présente présélection seront ensuite consultés lors d’une seconde étape.

Chaque année, Senelec aura besoin d’un contrat de maintenance et de support sur l’infrastructure réseau et logicielle, défini en annexe du présent dossier pour une période de trois ans.

Senelec procédera à une remise en concurrence entre les titulaires de l’accord cadre fermé tous les 12 mois. Ainsi, l’attributaire du marché subséquent retenu se chargera de la prestation sur les 12 mois.

L’attribution des marchés subséquents sera basée sur le prix le moins disant, le délai d’exécution de la prestation et de l’évolution technologique.

Les prestations relatives à ces marchés se feront par mécanisme de bons de commande (ou ordre de service).

3. SENELEC sollicite des candidatures sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour «le contrat de maintenance et de support».


4. L’accord-cadre sera :un accord-cadre fermé avec une mise en concurrence lors de la deuxième étape. L’accord-cadre sera passé avec un nombre de trois (03) titulaires au minimum. L’accord cadre sera signé avec tous les candidats qualifiés. La durée de l’accord cadre sera de trois (03) ans non renouvelables.


5. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.


6. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès duSecrétariat du Département Approvisionnements et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres aux jours et heures ouvrables de 07 h 30 – 12h00 mn et 13h00 à 16 h 30mn.

Pour toute demande de clarifications, vous pouvez contacter par courriel la Cellule de Passation des marchés.


Pour permettre aux candidats d’avoir une meilleure connaissance de la procédure de cet accord cadre ...

[Read more ]


To view the entire offer and the advertiser information LOGIN

Are you new ? CREATE YOUR ACCOUNT HERE. Registration is free.






Send this opportunity to a friend