Connexion

  Publier une annonce  

Voir tout l'agenda...
Vos secteurs d'activités

Extension de reseaux d'eau potable dans la commune de louga

Appel d’offre  Zone: Sénégal flag  | Publié par : Dobiza | Ajouté le: 2020-04-02  |  Expire le: 2020-04-07  |  Secteurs : Eau, Assainissement Grande distribution
Publié par : Dobiza




Agetip

Avis d'appel d'offre

*******

Référence de Publication : CET AVIS D'APPEL D'OFFRES FAIT SUITE A L'AVIS GENERAL DE PASSA­TION DES MARCHES PARU DANS LE QUOTIDIEN «« LE SOLEIL - DU 31 DECEMBRE 2019.

Dénomination : EXTENSION DE RESEAUX D'EAU POTABLE DANS LA COM­MUNE DE LOUGA.

Le Gouvernement du Sénégal a sollicité et obtenu un finance­ment auprès de la Banque Mondiale (IDA) et de l'Agence Française de Développement (AFD) pour l'exécution du Programme d'Ap­pui aux Communes et Agglomérations du Sénégal (PACASEN).

La Commune de Louga souhaite utiliser une partie des fonds qui lui sont alloués dans ce cadre pour le paiement au titre du marché d'extension de réseaux d'eau potable dans la Com­mune de Louga.

L'Agence d'Exécution des Travaux d'Intérêt Public contre le sous-emploi (AGET1P) agissant en tant que maître d'ouvrage délégué pour le compte de la Commune de Louga, sollicite A cet effet des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux d'extension du réseau d'eau potable dans la Com­mune de Louga.

Les travaux sont en un lot unique et indivisible.

La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres ou­vert tel que défini dans le Décret 2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics.

et prendre connaissance des documents d'Appel d'offres à l'adresse mentionné ci-après : AGET1P, nouveau siège Route de l'Aéroport derrière  Hôtel ONOMO, de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 17 heures l'après midi.

Les exigences en matière de qualifications sont :

Avoir réalisé un chiffre d'affaires annuel moyen des activités » de construction au cours des trois (3) années 2016,2017 et 2018 i d'un montant de F CFA 180 000 000.

Pour ce faire, le soumissionnaire devra fournir des états finan­ciers certifiés des 3 exercices concernés




Lire la suite...


Pour afficher l'intégralité de l'annonce et les coordonnées de l'annonceur, CONNECTEZ-VOUS
Pas encore inscrit ?
CREEZ VOTRE COMPTE



Autres annonces de la catégorie