Connexion

  Publier une annonce  

Voir tout l'agenda...
Vos secteurs d'activités

Couverture maladie de son personnel (lot 1), Equipements Informatiques et techniques, (lot 2) et Véhicules (lot 3). Et Bâtiments de l’ARMP, Assurances multirisques (lot 4)

Appel d’offre  Zone: Sénégal flag  | Publié par : Dobiza | Ajouté le: 2021-05-28  |  Expire le: 2021-06-28  |  Secteurs : Assurances Ordinateurs, Matériels
Publié par : Dobiza

Avis d’Appel d’Offres – Cas sans pré qualification

Marché de clientèle

ARMP

AAO N° S_ARMP_02

1. Cet Avis d’appel d’offres national fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal «le Soleil» du 16 décembre 2020 et sur le portail des marchés publics.

2. L’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) à l’intention d’utiliser une partie des fonds de son budget de fonctionnement pour effectuer des paiements au titre du Marché pour les services de la couverture maladie de son personnel (lot 1), Equipements Informatiques et techniques, (lot 2) et Véhicules (lot 3). Et Bâtiments de l’ARMP, Assurances multirisques (lot 4)

3. L’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour assurer la couverture des risques liés à son activité

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres national, sous forme de marché de clientèle, tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.


5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations de 9h à 13 h et de 15h à 17h, auprès du Direction des ressources humaines et de l’Administration Générale de l’Autorité ; et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à ladite Autorité.

6 Les exigences en matière de qualification sont:

ü Avoir réalisé, pour chaque branche d’assurance objet du présent appel d’offres, un chiffre d’affaires moyen annuel durant les trois dernières années égale au moins à:

o Risque lots 2, 3 et 4: Cinq cent millions (500.000.000) FCFA;

attestés par les états financiers certifiés par le commissaire aux comptes et fournis pour les trois (03) derniers exercices précédents l’appel d’offres;

ü avoir exécuté avec satisfaction au moins deux (02) contrats d’assurance dont la prime annuelle moyenne est supérieure ou égale à




Lire la suite...


Pour afficher l'intégralité de l'annonce et les coordonnées de l'annonceur, CONNECTEZ-VOUS
Pas encore inscrit ?
CREEZ VOTRE COMPTE



Autres annonces de la catégorie