langue
Connection

vos secteurs d'activités

Achat d’armoires jeu de barre Centres secondaires de Pakour/Medina Yorofoula/Marsassoum



Appel d’offre  Zone: Sénégal flag  | Publié par : Dobiza | Ajouté le: 2021-07-05  |  Expire le: 2021-07-28  |  Secteurs : Electricité, Alimentation ASI, Eclairage Electricité, Eclairage
Publié par : Dobiza

Avis de Demande de Renseignements et de Prix à Compétition Ouverte (DRPCO)

N°16/2021


ACHAT D’ARMOIRES JEU DE BARRE CENTRES SECONDAIRES DE PAKOUR/MEDINA YOROFOULA/MARSASSOUM


1. Cette Demande de Renseignements et de Prix à Compétition Ouverte fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru sur le site des marchés publics du Sénégal, et dans le journal le soleil du 18 décembre 2020.
2. Senelec a obtenu dans le cadre de son budget 2021 des fonds pour l’Achat d’armoires jeu de barre Centres secondaires de Pakour/Medina Yorofoula/Marsassoum et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre de ce Marché.
3. Senelec sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’Achat d’armoire jeu de barre Centres secondaires de Pakour/Medina yorofoula/Marsassoum.
Le délai de livraison du matériel est de trois (03) mois à compter de la date de notification de l’ordre de service de démarrage.
4. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignements et de Prix à compétition ouverte tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
L’attribution se fera en un seul lot.
5. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier complet auprès aux jours et heures ouvrables de 7 h 30 mm à 16 h 30 mn après formulation d’une demande écrite, contre un paiement non remboursable de la somme de Trente mille (30000) CFA.
6. Le paiement se fera en espèces à la caisse principale de l’agence commerciale contre un reçu de paiement à présenter au secrétariat du Département des Approvisionnements, pour la remise du dossier complet. Les candidats qui le souhaitent peuvent consulter gratuitement sur place le dossier prévu à cet effet à la même adresse.




Lire la suite...


Pour afficher l'intégralité de l'annonce et les coordonnées de l'annonceur, CONNECTEZ-VOUS
Pas encore inscrit ?
CREEZ VOTRE COMPTE ICI >>

 Partager par email
Partagez avec vos réseaux
 


Autres annonces de la catégorie