Connexion

  Publier une annonce  

Voir tout l'agenda...
Vos secteurs d'activités

Prestataires en vue de la maintenance des équipements serveurs, stockages et sauvegarde de la Commission de L'UEMOA

Appel d’offre  Zone: Sénégal flag  | Publié par : Dobiza | Ajouté le: 2023-03-21  |  Expire le: 2023-04-18  |  Secteurs : Institutions bancaires Machines, équipements et matériel
Publié par : Dobiza

1. Le présent appel d'offres ouvert a pour objet la sélection de prestataires en vue de la maintenance des équipements serveurs, stockages et sauvegarde de la Commission de PUEMOA. Le présent appel d'offres ouvert est constitué d'un seul lot.


2. La Commission de l'Union Economique et Monétaire Ouest Africaine invite, par le présent appel d'Offres ouvert, les soumissionnaires admis à concourir à présenter leur offre sous pli fermé pour la maintenance des équipements serveurs, stockages et sauvegarde de la Commission de l'UEMOA.


3. La participation à la concurrence est ouverte à toutes les entreprises spécialisés dans le domaine et ayant les capacités techniques requises.


4. La durée d'exécution du contrat est d'une année. Il est renouvelable au maximum deux (02) fois, après exécution satisfaisante des prestations.
Les soumissionnaires joindront à leur offre les pièces administratives suivantes :
un document attestant que le soumissionnaire ne se trouve dans aucune des situations suivantes : faillite, suspension de paiement et établi conformément à la législation ou à la pratique nationale du pays de la société datant de moins de trois mois ;
une attestation originale conforme justifiant que le soumissionnaire est à jour vis-à-vis du fisc jusqu'au dernier terme échu à la date de dépôt des offres;
une attestation originale de la Sécurité Sociale prouvant que le soumissionnaire est à jour vis-a-vis de la législation du travail jusqu'au dernier trimestre échu à la date de dépôt des offres.

Une attestation d'inscription au registre du commerce conformément à la législation ou à la pratique nationale du soumissionnaire.
La non production d'une pièce administrative ou sa non-validité ne conduit pas à l'élimination de l'offre du soumis-sionnaire. Cependant, ladite pièce doit être produite soixante-douze (72) heures, après l'ouverture des plis.


5. Les entreprises intéressées par le présent avis pourront acquérir le dossier d'appel d'offres à la Direction




Lire la suite...


Pour afficher l'intégralité de l'annonce et les coordonnées de l'annonceur, CONNECTEZ-VOUS
Pas encore inscrit ?
CREEZ VOTRE COMPTE



Autres annonces de la catégorie